The Voice : The Voice 4 : Malgré tout le talent de Côme, ce n'est toujours pas pour cette année pour Jenifer...

Voir le site The Voice

THE VOICE - En duo Jenifer et Côme chantent en direct « Supersition » pour la finale
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-30T09:10:00.000Z, mis à jour 2015-04-30T12:14:10.000Z

Cette année encore Jenifer a marqué l'émission The Voice et donné une chance a de somptueux talents. Retour sur le parcours de Jenifer !

Elle fonctionne au ressenti, à l'émotion. Jenifer est une sensible et ne se cache jamais d'avouer qu'elle est émue par une prestation. Souvent aperçue la larme à l'œil, la coach aime voyager et se faire embarquer par les performances des talents. C'est un peu ce qui est arrivé lorsque Jenifer s'est retournée sur l'audition à l'aveugle de Battista Acquaviva lors de cette quatrième saison The Voice. Reprenant avec une justesse vocale et des capacités presque hors normes Psaume de David, la candidate avait tout de suite séduit les coach et rejoint l'équipe de Jenifer.




Au fils des auditions à l'aveugle, Jenifer se forge une équipe en béton. Puis lors des battles, la coach accueille Alvi, alors éliminé par Zazie. Jenifer donne à ce talent, l'occasion de rester dans l'aventure et de nous ravir avec ses prestations solaires et enjouées. Alvi devient le rayon de soleil de l'équipe de Jenifer et lui apporte la touche manquante.


Jenifer et son finaliste


Mais parmi tous ces talents, c'est finalement Côme que la chanteuse décide de porter jusqu'à la finale. Un lien se tisse entre eux deux, Jenifer offre à son talant l'aisance et l'assurance dont il a besoin. Les répétitions se font selon Côme, à la cool, avec une complicité évidente. Jenifer est d'une simplicité rare et d'une humanité, qui lui offrent cette relation privilégiée avec ses talents.