The Voice : The Voice 4 - Mathilde, Dalia, Nög, Mariana : Ils ont été volés lors des battles

Voir le site The Voice

The Voice - Nög talent volé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-16T12:03:00.000Z, mis à jour 2015-03-16T14:23:57.000Z

Les battles, c'est terminé !! Place donc désormais aux tant attendus bilan de cette deuxième étape de The Voice 4 qui a vu quelques trente-six talents gagner leurs places pour l'Epreuve Ultime. Parmi eux, quatre se sont qualifiés en se faisant voler par un autre coach : retour sur les performances XXL réussies par Dalia, Mariana Tootsie, Mathilde et Nög qui leur ont permis de continuer leur aventure dans la compétition The Voice.

Lors de la phase des battles de The Voice 4, quatre voix ont bénéficié du vol de talents pour gagner leurs places pour l'Epreuve Ultime : qui sont-ils, et quels coachs ont décidé de les sauver ?

Mathilde : Jenifer ne pouvait pas passer à côté
Pour elle, Jenifer n'a pas hésité une seule seconde : à peine quelques instants après l'annonce de la victoire de Yoann dans sa battle contre Mathilde sur « Comme ils disent » de Chares Aznavour, coach Jenifer s'est précipité sur le bouton rouge placé devant elle afin de récupérer ce magnifique talent laissé de côté par Zazie.

Dalia : ses mots ont touché Florent Pagny
C'est ce qu'on appelle en marketing un achat d'impulsion, un geste d'acquisition effectué alors qu'il n'était pas prévu : Florent Pagny n'avait en effet peut-être pas prévu de voler Dalia à Mika, mais il l'a finalement fait, ce après avoir écouté les beaux mots de remerciements de la jeune Algérienne de 16 ans à peine...

Nög et Mariana n'y croyaient plus, et pourtant ils joueront bien l'Epreuve Ultime
Pour eux, cela s'est joué à quelques secondes, voire moins... En effet, Mariana Tootsie comme Nög étaient déjà en train de saleuer Nikos pour rejoindre le foyer des talents pour la dernière fois. Mais Mika pour la première et Zazie pour le second en ont décidé autrement : au dernier moment, ils ont appuyé sur le bouton rouge placé devant leurs fauteuils pour user de leurs droits de vol, et surprendre plus qu'agréablement celui et celle qui sont désormais des talents de leurs équipes !

Ces quatre talents, volés lors des battles et qui ont donc rejoint les rangs d'une nouvelle équipe, seront bien présents lors de l'Epreuve Ultime. Dalia, Mariana Tootsie, Mathilde et Nög la joueront avec deux objectifs en tête : d'abord celui de gagner leurs tickets pour les grands shows en direct, ensuite pour prouver à leurs nouveaux coachs qu'ils ont bien fait de leur faire confiance...

>> Découvrez tous les talents qualifiés pour l'Epreuve Ultime en images <<

en savoir plus : Nög, Mariana Tootsie, Mathilde, Dalia