The Voice : The Voice 4 - Mathilde, Dalia : Elles ont été volées, pour leur plus grand bonheur

Voir le site The Voice

mathildeTheVoice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-01T08:09:00.000Z, mis à jour 2015-03-01T08:09:00.000Z

Elles peuvent avoir le sourire : lors de la première soirée des battles deThe Voice 4, deux talents qui avaient perdu leurs duels ont été volés par un autre coach. Focus sur Mathilde et Dalia, respectivement des talents de Zazie et Mika devenus ceux de Jenifer et Florent Pagny.

Deux talents ont changé d'équipe ce samedi 28 février 2015 à l'issue de leurs battles : lumière sur les grandes battles réussies par Mathilde (face à Yoann) et Dalia (contre Yann'Sine).

Mathilde mise de côté, Jenifer a sauté sur l'occasion
Sur « Comme ils disent » de Charles Aznavour, Mathilde et Yoann ont été grands, grandioses, vraiment : tous les deux, ils ont joué une vraie partition d'acteurs sur les paroles très fortes de Charles Aznavour. Si Zazie a choisi de faire continuer son aventure à Yoann, Jenifer a sauté sur l'occasion pour voler Mathilde.

Le discours de Dalia a convaincu Florent Pagny
Dans la Team Mika, le coach tenant du titre a appelé Yann'Sine et Dalia, deux de ses plus jeunes talents. Ces deux-là ont performé sur « Feeling good » de Nina Simone, de telle sorte que les deux verront l'Epreuve Ultime : Yann'Sine a en effet été choisi par son coach Mika pour continuer l'aventure, tandis que Dalia a elle été sauvée par Florent Pagny, touché par le court discours de celle qui est devenue depuis sa protégée.

en savoir plus : Mathilde, Dalia