The Voice 4 - Mathilde envoute les coaches avec "Dis, quand reviendras-tu ?" (Barbara)

the-voice-4-mathilde-envoute-coaches-dis-reviendras-barbara-1682271
Des coaches unanimes et émus pour Mathilde, un chanteuse de 29 ans, qui a revisité un classique de la chanson française : "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara. Et au final, c'est Zazie qui se frotte les mains car Mathilde intègre son équipe pour continuer l'aventure dans The Voice 4.
Mathilde, 29 ans, nous vient de Chelles (77) et rêve d'être chanteuse depuis toute petite. Selon sa maman, elle souhaitait même surpasser La Callas !

Les 4 coachs emballés !
Mathilde a choisi de participer à l'aventure The Voice 4 afin de n'être jugée que sur sa voix. Pour tenter de convaincre les jurés, Mathilde a chanté un classique de la chanson française : « Dis, quand reviendras-tu ? » de Barbara. Et c'était d'ailleurs la première fois de sa vie que la jeune artiste interprétait une chanson de Barbara !

Et cette chanson d'amour a séduit tous les jurés. Tour à tour, Jenifer, Zazie, Florent Pagny et enfin Mika, sur le fil, se sont retournés.

Un pari risqué mais payant
Zazie a avoué à la jeune artiste avoir été « envoutée » sur une chanson « casse-figure ». Florent Pagny et Jenifer ont quant à eux salué ce choix risqué. Jenifer a même parlé d'une prestation « chic et classe ».

Les jurés se sont battus pour avoir Mathilde mais au final, elle a choisi de rejoindre l'équipe de Zazie qui a fait mouche avec ses mots.

News associées