The Voice : The Voice 4 - Team Pagny : Le meilleur d'Elvya, Awa et Anne

Voir le site The Voice

635x356-Promo-Equipe-Florent
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-01T13:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-02T15:38:01.000Z

Avant d'attaquer les Lives de The Voice 4, TF1 vous propose de revivre les meilleurs moments de la Team Pagny avec Elvya, Awa Sy, Anne Sila et Camille Lellouche. Régalez-vous !

C'est bientôt les Lives de The Voice 4. Pour être précis, ce sera même à partir du samedi 4 avril 2015 sur TF1. Avant ces merveilleux Grands Shows en direct, revivez les meilleurs moments des talents de la Team Pagny : Elvya, Awa Sy, Anne Sila et Camille Lellouche.

Epatante Elvya
Du haut de ses 16 ans, Elvya a été époustouflante lors des Auditions à l'aveugle en s'attaquant à une chanson très difficile : "Je suis malade" de Serge Lama. Mais la jeune italienne, qui rêve de faire carrière en France, a été impeccable, réussissant ainsi à convaincre Florent Pagny de se retourner.

La guerre des coachs pour Awa
Awa s'est révélée au public de The Voice 4 lors des Auditions à l'aveugle. La jeune de fille 20 ans a repris avec puissance "Mama knows best" de la chanteuse anglaise Jessie J. Les quatre coachs se sont retournés pour saluer sa prestation. Au final, Awa a décidé de rejoindre Florent Pagny.

La grâce d'Anne Sila
Encore une artiste qui a été extraordinaire lors des Auditions à l'aveugle. Avec sa voix cristalline, Anne Sila a repris le célèbre titre de Francis Cabrel "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai". Une prestation harmonieuse, tout en douceur mais aussi en puissance séduisant Jenifer et Florent Pagny. Et c'est Coach Pagny qui s'est montré le plus convaincant pour recruter Anne.

Pagny vole Camille Lellouche
Lors de l'Epreuve Ultime, Camille Lellouche n'est pas parvenue à convaincre Mika avec son interprétation de "Survivor", le hit des Destiny's Child. Mais Florent Pagny n'était pas du même avis que Mika. Il a été séduit par la prestation de Camille Lellouche. Selon lui, Camille a "un truc en plus". Il a donc volé Camille pour l'intégrer à son équipe juste avant les Lives.

en savoir plus : Awa Sy, Elvya, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Anne Sila