The Voice : EXCLUSIVITE : Mika présente "Good Guys", son nouveau single, pour la première fois en direct lors de la finale de The Voice 4

Voir le site The Voice

Mika interprete en direct son nouveau titre 'Good Guys'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-25T22:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-25T22:45:54.000Z

Attention, événement mondial : ce samedi 25 avril 2015 sur la scène de la finale de The Voice 4, Mika a présenté pour la première fois en direct son nouveau single " Good Guys " !

C'est une exclusivité mondiale, et il a décidé pour cela de la faire sur la scène de The Voice 4 : Mika a choisi la France et la finale de The Voice saison 4 pour chanter pour la première fois en direct son nouveau titre intitulé « Good Guys ».

Après « Talk about you », Mika présente « Good Guys »
Trois semaines après avoir présenté "Talk about you", le premier single de son prochain album, Mika réitère et a chanté ce samedi 25 avril 2015, lors de la grande finale de The Voice 4, un autre extrait de son prochain album intitulé « Good Guys », une ballade qui vous a fait chavirer, nous en sommes certains !

Une exclusivité mondiale pour The Voice 4 !
Ce titre, « Good Guys », Mika ne l'avait jamais chanté en direct sur une scène ouverte en public : ce samedi 25 avril 2015, c'est donc un grand événement qui nous attendait ce lors d'une soirée qui s'est révélée des plus mémorables... Oui, car, et vous le savez, c'était ce samedi 25 avril que se jouait la grande finale de The Voice 4, une finale que Lilian a remporté pour Zazie, un an presque jour pour jour après la victoire de Kendji Girac !

N'attendez pas : revivez la prestation(événement de Mika sur "Good Guys", son noueau single qu'il a chanté pour la première fois en exclusivité mondiale en direct lors de la soirée de ce samedi 25 avril 2015 sur TF1 !

Lilian, grand vainqueur de The Voice 4 : revoyez sa prestation sur "Hallelujah"

en savoir plus : Mika The Voice