The Voice 4 : Mika se retourne beaucoup, mais recrute peu...

The Voice 4 : Mika se retourne beaucoup, mais recrute peu...
Quinze fois il s'est retourné depuis le lancement de The Voice 4, pour quatre recrues seulement : après deux soirées d'auditions à l'aveugle de cette très belle nouvelle saison de The Voice, Mika présente le taux de persuasion le plus faible parmi les quatre coachs... Nécessairement, il voudra se rattraper lors de la prochaine soirée, dès ce samedi 24 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1 !
Focus sur la Team Mika, une équipe dans laquelle les quatre talents recrutés n'ont pas laissé les autres coachs indifférents ... Une équipe que les talents hésitent à rejoindre ?

Mika se retourne quinze fois...
Le début de la saison 4 de The Voice a été très fort en très bons talents. Sur les 26 voix qui se sont présentées devant les coachs, ces derniers en ont recruté 19, dont quatre pour Mika. Mais pour attirer vers lui ces quatre talents, Mika a appuyé à quinze reprises sur le bouton rouge placé devant lui : c'est plus que les autres coachs, Jenifer et Florent Pagny se contentant de quatorze, tandis que Zazie a été encore plus économe, ne se retournant elle que treize fois...

A LIRE AUSSI

Mika craquera-t-il pour ces nouvelles voix masculines ?
Par contre, la moyenne, Mika l'atteint concernant les talents masculins, avec trois voix recrutées en six retournements de fauteuils : certes, c'est moins que Zazie, impressionnante avec son 4 sur 5 (80%), mais c'est mieux que Jenifer (17%, 1/6) et surtout Florent Pagny (0%, 0/4) ! La question se pose déjà : ces deux voix déjà dévoilées en avant-première sur MYTF1, deux voix que vous allez entendre ce samedi 24 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1, vers qui iront-elles ?

En savoir plus sur Jacques Rivet, Thomas Kahn ou Mika

Vidéos associées

News associées