The Voice : The Voice 4 : Mika veut son nouveau Kendji

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Focus Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-08T17:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-09T11:00:54.000Z

Il est candidat à sa succession... Mika et les coachs de The Voice 4 sont prêts pour la nouvelle saison qui se lance ce samedi 10 janvier 2015 à 20h55 sur TF1 : celui qui a mené Kendji à la gagne lors de la saison 3 saura-t-il faire la passe de deux ?

Dès ce samedi 10 janvier 2015 et le lancement de The Voice 4, Mika voudra réussir la passe de deux à la suite, après avoir mené Kendji à la victoire finale lors de la saison précédente.

Mika a su très vite su s'adapter à The Voice
Rappelez-vous : l'an dernier, Mika débarquait dans The Voice aux côtés de Jenifer, Florent Pagny et Garou. Très vite, il va faire en sorte de se mettre à l'aise, une aisance qui lui permettra de recruter les talents qu'il souhaite. Parmi eux, on notera les unanimités Elodie Martelet, Caroline Savoie ou encore Marina d'Amico. Mais ce n'est pas grâce à un de ces trois talents recrutés au nez et à la barbe de ses trois compères de fauteuils que Mika bâti sa légende dans The Voice...

Mika a eu le nez creux
En effet, il a été le seul à se retourner sur deux talents devenus depuis des véritables stars de la scène française : il y a eu les Fréro Delavega, éliminés en quart de finale mais ayant depuis reçu un disque de platine. Surtout, il y a eu Kendji, futur vainqueur de The Voice 3 et lauréat en décembre 2014 de deux NRJ Music Awards ! Lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Mika saura-t-il trouver un Kendji nouveau, un talent parti de rien qui grimpera les marches une à une jusqu'à devenir incontournable aussi bien dans l'esprit de son coach que dans celui du public ?

Mika, l'exemple de Zazie
Mika démarre donc The Voice 4 avec le statut de coach tenant du titre, en vrai candidat à sa propre succession. Mais il devra faire attention, les trois autres coachs ayant tous des raisons de vouloir le détrôner : Jenifer pour glaner son premier titre, Florent Pagny pour revivre les sensations vécues lors de la saison 1, et enfin et surtout Zazie, bizuth elle aussi, comme Mika l'an dernier...

En attendant le grand retour de The Voice ce samedi 10 janvier à 20h55 sur TF1, nous vous proposons de découvrir dès maintenant les deux première voix officielles de la saison 4 : à votre avis, Mika réussira-t-il à attirer un de ceux-là dans son équipe ?

en savoir plus : Mika The Voice