The Voice : The Voice 4 - Nehuda, Neeskens, Nög... Zazie les a éliminés aux portes des Lives

Voir le site The Voice

Nog,aubin,guilhem 1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-22T07:31:00.000Z, mis à jour 2015-03-22T07:31:00.000Z

The Voice, c'est fini pour ces 5 voix qui ont été loin de démériter... L'aventure The Voice 4 s'est terminée lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime pour Léa Tchéna, Nehuda, Aubin, Nög et Neeskens, et pour les remercier de nous avoir tant donné, nous revenons sur leurs dernières prestations livrées ce samedi 21 mars 2015.

Il faut les remercier, vraiment, car Léa Tchéna, Nehuda, Aubin, Nög et Neeskens nous ont offert de très, très belles prestations pendant leur aventure dans The Voice 4, qui s'est malheureusement finie ce samedi 21 mars 2015 lors de l'Epreuve Ultime, aux portes des grands shows en direct.

Nög et Aubin, merci, tout simplement...
Que dire, que dire si ce n'est merci à ces deux talents que nous aurions tellement voulu voir lors des Lives de The Voice 4 : Nög, le professeur de chant que tout le monde voudrait avoir, et Aubin, l'étudiant à HEC Montreal, ont fini leur aventure dans The Voice de la plus belle des manières, laissant Guilhem filer vers les grands shows en direct.

Nehuda et Léa éliminées, Zazie ne garde aucune fille... pour le moment
Elles n'étaient plus que deux... et elles ne verront pas les grands shows en direct, malheureusement : pour Nehuda et Léa Tchéna, leur aventure s'est finie ce samedi 21 mars 2015 par deux merveilleuses prestations. Merci à elles, vraiment...

La douceur de Neeskens va nous manquer
Il n'a pas mis une note à côté, il a été doux et touchant, mais malheureusement, Neeskens a vu sa route dans The Voice se finir lors de l'Epreuve Ultime, la faute à Yoann et Alvy, deux showmen que Zazie et Jenifer ne pouvaient pas laisser là, aux portes des Lives...

en savoir plus : Léa Tchena, Nög, Zazie The Voice, Nehuda, Aubin