The Voice : The Voice 4 - Nehuda peut remercier Zazie (VIDEO)

Voir le site The Voice

Nehuda interprète « Alter Ego » de Jean-Louis Aubert
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-25T09:02:00.000Z, mis à jour 2015-01-25T09:02:00.000Z

Coach Zazie a eu le nez fin : samedi lors de la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Nehuda, une jeune Marseillais de 22 ans, a réussi un bel " Alter Ego " de Jean-Louis Aubert pour finalement convaincre la seule Zazie.

Zazie a fait grimper le nombre des talents composant son équipe en recrutant Nehuda.

Zazie au buzzer
Elle a attendu le dernier moment pour appuyer sur le bouton rouge placé devant son fauteuil, et elle ne doit pas le regretter : Zazie peut en effet être heureuse, car étant la seule s'être retournée sur Nehuda, une jeune talent de 22 ans originaire de Marseille, elle devient automatiquement son coach pour la suite de la compétition The Voice 4 !

The Voice, la dernière chance de Nehuda ?
Avec Nehuda, Zazie se dote d'un talent fort intéressant, ayant la rage au ventre : en effet, la Marseillais n'a pas caché que The Voice était pour elle une vraie chance, pour elle dont les dernières années n'ont pas été des plus constructives... Aujourd'hui intégrée à la Team Zazie, Nehuda peut être heureuse : son rêve de vivre de sa voix ne s'est pas écroulé !

Nehuda comme Julien avant elle
Avant Nehuda, Zazie avait déjà recruté un talent pour lequel elle a été la seule à se retourner : c'était lors de la session n°2 des auditions à l'aveugle, et il s'agissait du jeune Julien, 17 ans, impressionnant de maîtrise sur le très mouvant « hey ya » des Outkast. Outre Julien, Nehuda rejoint au sein de la Team Zazie sept autres talents : les unanimités Lilian, Yoann et Léa Tchéna, mais aussi Suny, Aubin, ainsi que Neeskens et Fergessen, recrutés peu de temps après elle, le duo dernier-cité ayant lui aussi retourné Zazie uniquement.

en savoir plus : Zazie The Voice, Nehuda