Estelle, Suny et Nehuda pour ouvrir la dernière soirée des battles
On le savait : Zazie allait être contrainte de faire jouer une battle à trois après qu'elle a choisi de recruté un total de dix-sept talents lors de la phase des auditions à l'aveugle. Et pour celle-ci, la coach a choisi trois voix féminines, celles de la jeune Estelle Mazzillo, de la rockeuse Suny et de l'outsider Nehuda.
Louis Bertignac pour coacher cette battle à trois
Pour cette battle à trois voix, Zazie avait choisi « Un autre monde » de Téléphone. Et qui de mieux pour coacher Estelle, Suny et Nehuda sur cette chanson mythique que de faire appel à l'un de ses interprètes, à savoir Louis Bertignac ? Celui qui a été coach pendant deux saisons de l'aventure The Voice effectue là donc un retour remarqué, pour le plus grand plaisir de ces trois talents, véritablement impressionnées !
Nehuda crée la surprise pour filer vers l'Epreuve Ultime
Chacune a joué cette battle disputée avec ses armes, mais au final, seule une de ces voix a filé vers l'Epreuve Ultime, celle qui avait retourné le moins de fauteuils lors de son audition à l'aveugle : c'est en effet Nehuda, pour qui seule Zazie avait réagi lors de sa prestation initiale dans l'aventure The Voice 4, qui l'a finalement emporté, pour filer vers l'Epreuve Ultime, rejoignant ainsi six talents, et en attendant deux autres...
>> Découvrez les talents de Zazie qualifiés pour l'Epreuve Ultime avant les dernières battles