The Voice : The Voice 4 : Qui sont les neufs talents de Mika pour l'Epreuve Ultime ?

Voir le site The Voice

Equipe Mika fin Battles - début Epreuves Ultimes
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-15T12:54:00.000Z, mis à jour 2015-03-15T18:07:56.000Z

Ils sont tous là, tous fin prêts pour l'Epreuve Ultime : après trois soirées de battles, chaque coach a façonné son équipe pour n'emmener que neuf talents vers l'Epreuve Ultime. Qui sont-ils ces talents ? On commence notre tour d'horizon par la Team Mika, qui a attendu le dernier épisode des battles pour user de son droit de vol de talent...

Quels sont les talents que Mika a décidé d'emmener vers l'Epreuve Ultime, qui débute son cours le samedi 21 mars prochain ?


Il a attendu les toutes dernières battles pour user de son droit de vol, et Mika a craqué pour Mariana Tootsie, auteur d'une battle de haute volée et de haute voltige avec Guillaume Etheve sur « Calling you », du film Bagdad Café.


Outre Mariana Tootsie, Mika a donné trois tickets pour l'Epreuve Ultime lors de cette dernière soirée des battles : pour , à l'issue d'une battle remplie d'émotion face à Jérémy Charvet, puis à , et enfin à Madeleine Leaper, vainqueur d'une battle de la jeunesse contre Lorenza (16 ans chacune !).


Lors de la deuxième soirée des battles de The Voice 4, Mika n'a eu que deux battles à disputer : la première a opposé , remportée par la première, puis la seconde entre Hiba Tawaji et Nög, une battle magnifique à l'issue de laquelle Mika a décidé de garder la première, le professeur de chant se faisant lui voler par Zazie.


Pour lancer la phase des battles, trois battles de la Team Mika se sont jouées : face à Quentin Bruno, avant que pour l'Epreuve Ultime au détriment de Greg Harrison. Entre ces deux battles, , qui est partie rejoindre la Team Pagny.

en savoir plus : Jacques Rivet, Law', Mariana Tootsie, Mika The Voice, Thomas Kahn