The Voice 4 : Qui sont les neufs talents de Mika pour l'Epreuve Ultime ?

the-voice-4-neufs-talents-de-mika-l-epreuve-ultime-0909496
Ils sont tous là, tous fin prêts pour l'Epreuve Ultime : après trois soirées de battles, chaque coach a façonné son équipe pour n'emmener que neuf talents vers l'Epreuve Ultime. Qui sont-ils ces talents ? On commence notre tour d'horizon par la Team Mika, qui a attendu le dernier épisode des battles pour user de son droit de vol de talent...
Quels sont les talents que Mika a décidé d'emmener vers l'Epreuve Ultime, qui débute son cours le samedi 21 mars prochain ?

MIKA A CRAQUE ET VOLE MARIANA TOOTSIE
Il a attendu les toutes dernières battles pour user de son droit de vol, et Mika a craqué pour Mariana Tootsie, auteur d'une battle de haute volée et de haute voltige avec Guillaume Etheve sur « Calling you », du film Bagdad Café.

SAMEDI 14 MARS - BATTLES, EPISODE 3 : MADELEINE LEAPER, JACQUES RIVET, CAMILLE LELLOUCHE
Outre Mariana Tootsie, Mika a donné trois tickets pour l'Epreuve Ultime lors de cette dernière soirée des battles : pour , à l'issue d'une battle remplie d'émotion face à Jérémy Charvet, puis à , et enfin à Madeleine Leaper, vainqueur d'une battle de la jeunesse contre Lorenza (16 ans chacune !).

SAMEDI 7 MARS - BATTLES, EPISODE 2 : HIBA TAWAJI, SHARON LALOUM
Lors de la deuxième soirée des battles de The Voice 4, Mika n'a eu que deux battles à disputer : la première a opposé , remportée par la première, puis la seconde entre Hiba Tawaji et Nög, une battle magnifique à l'issue de laquelle Mika a décidé de garder la première, le professeur de chant se faisant lui voler par Zazie.

SAMEDI 28 FÉVRIER - BATTLES, EPISODE 1 : THOMAS KAHN, YANN'SINE JEBLI, LAW'
Pour lancer la phase des battles, trois battles de la Team Mika se sont jouées : face à Quentin Bruno, avant que pour l'Epreuve Ultime au détriment de Greg Harrison. Entre ces deux battles, , qui est partie rejoindre la Team Pagny.
LES PREMIERES IMAGES DE L'EPREUVE ULTIME

News associées