The Voice : The Voice 4 - OFFICIEL : Les coachs emmèneront 4 talents aux Lives

Voir le site The Voice

Les coachs reprennent 'Come Together' pour le lancement des Battles
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-04T08:53:00.000Z, mis à jour 2015-03-04T17:50:37.000Z

La chose est désormais officielle : chaque équipe sera composée de quatre talents quand les grands shows en direct de The Voice 4 se lanceront ! A l'issue des battles, les équipes de nos coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny comprendront neuf talents, un nombre qui sera réduit à quatre après l'Epreuve Ultime qui se lancera le samedi 21 mars prochain.

C'est officiel : à l'issue de l'Epreuve Ultime qui débute le samedi 21 mars prochain, les équipes de nos quatre coachs seront composées de quatre talents pour attaquer les grands shows en direct de The Voice 4.

Après les battles, il y aura l'Epreuve Ultime !
La première des trois soirées de battles de la saison 4 de The Voice s'est jouée le 28 février dernier. 0 l'issue de cette phase de duels, les équipes de nos coachs Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny, qui seront alors composées de neuf voix, attaqueront l'étape de l'Epreuve Ultime, dernière marche avant les grands shows en direct durant lesquels vous allez prendre le pouvoir !

Des groupes de trois pour un talent qualifié
Lors de l'Epreuve Ultime, chaque coach va composer des groupes de trois talents, qui vont chacun interpréter le titre de leur choix. A l'issue des trois prestations, le coach choisira alors un seul et unique talent pour l'accompagner vers les grands shows en direct. Rappelez-vous, l'an dernier, les coachs accordaient deux places pour chaque trio : l'écrémage est donc encore plus fort cette année, et les talents vont devoir vraiment tout donner pour tenter d'accéder aux Lives .

Les coachs pourront voler un talent lors de l'Epreuve Ultime !
Les équipes étant composées de neuf voix au lancement de l'Epreuve Ultime, ce sont donc trois tickets vers les grands shows en direct que les coachs vont donner à leurs talents... Mais ce sont bien quatre voix par équipe qui iront aux Lives, ce grâce à l'extension à l'Epreuve Ultime de la règle du talent volé : auparavant exclusive aux battles, cette règle est aujourd'hui prolongée à l'Epreuve Ultime, et chaque coach va donc pouvoir voler un talent laissé de côté par un compère de fauteuil...

Quatre talents par équipe pour des Lives toujours plus qualitatifs
C'est la première fois que si peu de talents auront accès aux grands shows en direct de The Voice. Un nombre restreint qui montre une réelle volonté de n'amener aux Lives que la crème de la crème, le meilleur des meilleurs des talents de cette saison 4 de The Voice de très haute facture. Mais avant d'attaquer les grands shows en direct, place d'abord à la suite des battles ce 7 mars 2015, des battles qui seront suivies de l'Epreuve Ultime, dès le 21 mars prochain !