The Voice : The Voice 4 - OFFICIEL : La programmation en exclusivité des auditions du samedi 7 février 2015

Voir le site The Voice

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-07T12:58:00.000Z, mis à jour 2015-02-07T12:58:00.000Z

C'est un secret entre vous et MYTF1... A quelques encablures de la cinquième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 ce samedi 7 février 2015, nous vous en dévoilons un peu plus sur la soirée que vous allez passer devant TF1, avec notamment une grande partie des titres que vont interpréter les nouveaux talents, dès 20h55 sur TF1 !

Découvrez en exclusivité sur MYTF1 la programmation quasi-complète de votre soirée The Voice 4 du samedi 7 février 2015, dès 20h55 sur TF1 !

Un talent va se risquer sur du Bashung
Vous l'avez certainement entendu sur TF1 ou MYTF1 cette semaine : un des talents que vous allez voir grimper sur la scène de The Voice 4 ce samedi 7 février va s'attaquer à un monument de la chanson française, le magique « La nuit je mens » de Monsieur Alain Bashung. Un choix osé... mais certainement calculé !

Asaf Avidan... oui, mais dans quelle langue ?
Autre voix que vous avez certainement dû entendre cette semaine : un talent va chanter le « One day » de Asaf Avidan, mais dans une version originale, dans une langue que ne semblent pas connaissent pas nos coachs... Nous ne vous en disons pas plus, écoutez, tout simplement !

Il y aura aussi du Miley Cyrus et du Beyonce
Egalement, nous savons, au regard de la bande annonce de la soirée, que certains des talents que vous allez découvrir ce soir, vont chanter des tubes pop de stars américaines. Ainsi peut-on reconnaître le touchant « Wrecking ball » de Miley Cyrus, ou encore l'émouvant « Listen » de Beyonce. Ces talents sauront-ils se montrer à la hauteur des interprètes originaux ?

Exclusivité : Victoria, de The Voice Kids, tentera sa chance !
Enfin, c'est une dernière exclusivité MYTF1, et pas des moindres : ce matin, nous vous avons dévoilé qu'un talent de The Voice Kids allait tenter sa chance dans The Voice 4, ce samedi 7 février 1015. Il s'agit de la jeune Victoria, 16 ans tout juste : saura-t-elle franchir le fossé qui sépare The Voice Kids de The Voice tout court ? La réponse, dès 20h55 sur TF1 !