The Voice : The Voice 4 - OFFICIEL : Les résultats de la finale du samedi 25 avril 2015

Voir le site The Voice

Lilian - Gagnant  - Voice 4
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-26T06:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-26T06:00:00.000Z

C'est donc Lilian qui a remporté la saison 4 de The Voice ce samedi 25 avril 2015 à l'issue d'une finale très disputée qui a vu le fromager se classer premier devant Anne Sila, David Thibault et Côme. Pour vous, MYTF1 vous dévoile les résultats officiels de vos votes.

Nous vous invitons à découvrir les résultats officiels de la finale de the Voice 4 qui a vu Lilian être élu grand vainqueur et donc successeur de Kendji Girac.

Lilian l'emporte avec 52% des suffrages
Comme lors de la finale de la saison 3 qui avait vu Kendji Girac gagner The Voice, la victoire de Lilian cette année est sans appel : en effet, vous avez été nombreux à voter pour lui, le fromager de la Team Zazie l'emportant avec la majorité absolue et 52% de vos suffrages.

Anne Sila, superbe dauphine avec près d'un tiers de vos votes
Derrière l'intouchable Lilian Renaud, c'est Anne Sila que vous avez placé sur la deuxième place de la saison 4 de The Voice : la belle Anne, talent de l'équipe de Florent Pagny attrapant 34% de vos votes.

David Thibault et Côme ont tout donné
Enfin, derrière ce duo chic de choc, deux jeunes talents peuvent être fiers de leur parcours : en effet, David Thibautl, de la Team Mika, et Côme, représentant de Jenifer lors de cette finale, ont terminé à de très belle troisième et quatrième place, récoltant respectivement 9% et 5% des suffrages.

Lilian succède donc à Kendji Girac, Yoann Fréget et Stefan Rizon au palmarès de The Voice : on l'applaudit bien fort, bien bien fort !

en savoir plus : David Thibault, Côme, Anne Sila, Lilian