The Voice : The Voice 4 - Palmarès : Qui succédera à Kendji et son coach Mika ?

Voir le site The Voice

The Voice 3 - Mika et Kendji
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-09T14:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-09T14:54:28.000Z

Nous y arrivons, doucement, sûrement : la date du samedi 10 janvier 2015, synonyme du jour de lancement de The Voice 4, approche à grands pas, l'occasion pour MYTF1 de faire un focus sur le palmarès des saisons précédentes, tant au niveau des talents que des coachs.

Avant de lancer la saison 4 de The Voice, la rédaction de MYTF1vous propose de (re)découvrir le palmarès complet des éditions précédentes.

The Voice 3 : Mika mène Kendji à la victoire dès sa première participation
Elle a débuté le 11 janvier 2014 pour se finir le 10 mai : la saison 3 de The Voice a simplement été d'une intensité rare, opposant en finale quatre talents masculins pour la première fois de l'histoire du programme en France. Au final, c'est le jeune Kendji, 17 ans, qui a reçu le plus de suffages, recevant même la majorité absolue (51%), devant Maximilien, Amir et Wesley.
Le classement de la saison 3 de The Voice
1- Kendji (coaché par Mika)
2- Maximilien Philippe (Garou)
3- Amir (Jenifer)
4- Wesley (Florent Pagny)

The Voice 2 : Yoann Fréget l'emporte de peu devant Olympe, Garou devant Jenifer
Quelle finale ! A l'issue d'une saison 2 qui a confirmé l'intérêt des Françaix pour l'émission The Voice, c'est finalement Yoann Fréget qui a été nommé grand vainqueur (28%), de peu devant Olympe (27,8%), donné favori dès son audition à l'aveugle, et Nuno Resende (25%). Loïs, le seul talent féminin de cette finale, ferme la marche.
Le classement de la saison 2 de The Voice
1- Yoann Fréget (coaché par Garou)
2- Olympe (Jenifer)
3- Nuno Resende (Florent Pagny)
4- Loïs (Louis Bertignac)

The Voice 1 : Florent Pagny et Stefan Rizon, à jamais les premiers
La saison inaugurale de The Voice a été remportée par Stefan Rizon, coaché par Florent Pagny. Comme Yoann Fréget un an plus tard, beaucoup voyait le jeune Louis Delort (de la Team Garou) l'emporter, mais il finira finalement deuxième (31,5% contre 29,9%). Suivent deux filles : Al-Hy (coachée par Jenifer), et la protégée de Louis Bertignac, Aude Henneville.
Le classement de la première saison de The Voice
1- Sttefan Rizon (coaché par Florent Pagny)
2- Louis Delort (Garou)
3- Al-Hy (Jenifer)
4- Aude Henneville (Louis Bertignac)

Qui pour prendre le relai de Stefan Rizon, Yoann Fréget et Kendji ? Qui pour mener son talent jusqu'au bout après Florent Pagny, Garou et Mika ? Premiers éléments de réponse ce samedi 10 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1, pour suivre le grand lancement de la saison 4 de The Voice !

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice