The Voice : The Voice 4 - PHOTOS : Qui sont les derniers talents qualifiés ?

Voir le site The Voice

ALL Teams The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-21T22:35:00.000Z, mis à jour 2015-02-22T00:03:13.000Z

Et de 8 pour finir les auditions à l'aveugle : ce samedi 21 février 2015 s'est jouée la dernière session d'auditions à l'aveugle de The Voice 4, une dernière soirée qui a vu un total de huit talents gagner leurs places dans les équipes de nos coachs. Qui sont-ils ? Et quel coach a recruté quel talent ? La réponse, nous vous la donnons en mille, équipe par équipe !

Qui sont les huit talents qui se sont qualifiés pour les battles lors de la septième et dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 ?

>>> REPLAY : Revivez toutes les auditions à l'aveugle du samedi 21 février 2015 <<<

Zazie a grillé son joker...
Elle en avait quinze, elle compte désormais dix-sept voix dans son équipe, après avoir recruté Nina (qui a rejoué le « Moi Lolita » d'Alizée en mode rap et reggae !) puis M'Aile (douce à souhait sur « Chandelier » de Sia), cette dernière faisant office de joker et de talent n°17 de la coach dernière arrivée dans les fauteuils rouges.

... et Florent Pagny aussi !
A l'instar de Zazie, Florent Pagny a aussi terminé la phase des auditions à l'aveugle avec un total de dix-sept talents dans on équipe : il a d'abord attiré vers lui Anne Sila (magnifique sur « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai » de Francis Cabrel) puis au dernier moment la jeune Aixoise Fanny Mendes, pétillante sur « Grenade » de Bruno Mars.

Mika fait carton plein pour la dernière
Comme Zazie, Mika ne s'ets retourné qu'à deux reprises ce samedi 21 février 2015, et il a recruté deux talents ! Un 100% de réussite qui impressionne : s'il n s'est pas battu pour attirer vers lui Greg Harrison (sur « House of the risins sun » de The Animals), pour qui il a été seul à réagir, il a dû batailler ferme contre Jenifer et Florent Pagny pour convaincre Camille Lellouche (sur « Papaoutai » de Stromae)

Jenifer, la dernière à compléter son équipe
Enfin ! Coach Jenifer a attendu l'avant-dernière audition à l'aveugle pour recruter son seizième et dernier talent avant les battles ! D'abord, elle a amené vers elle Fabien Cornelius (groovy sur « Who's loving you » des Jackson Five) puis Devi (toute aussi groovy sur « Say my name » des Destiny's Child).

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Zazie The Voice