The Voice : The Voice 4 - AVANT-PREMIERE : La battle Awa vs Fanny Mendes dévoilée

Voir le site The Voice

The Voice - Teaser Battles Awa vs Fanny EM08
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-28T12:10:00.000Z, mis à jour 2015-02-28T12:10:00.000Z

Ce soir est un très grand soir : c'est en effet ce samedi 28 février 2015 dès 20h55 sur TF1 que se lance la phase des battles de The Voice 4, une phase où les talents vont s'affronter en un-contre-un dans chaque équipe. Pour vous faire patienter jusque-là, nous vous offrons un cadeau : en effet, nous vous dévoilons, déjà, la battle qui opposera Awa à Fanny Mendes dans l'équipe de Florent Pagny.

Dans l'une des battles qui vous attend ce samedi 28 février 2015 dès 20h55 sur TF1 lors de la huitième soirée de la saison 4 de The Voice, Awa chantera en duo et en duel avec Fanny Mendes.

Florent Pagny choisit une battle entre Awa et Fanny Mendes
Coach Florent Pagny a tranché : une des battles de son équipe opposera deux de ses jeunes talents, deux voix féminines groovy à tendance soul, celles de Awa et Fanny Mendes. Pour rappel, la première avait retourné tous les coachs lors de son audition à l'aveugle sur « Mamma knows best » de Jessie J, tandis que la seconde est le dernier talent officiel de la saison 4 de The Voice, ayant rejoint la Team Pagny après une très belle « Grenade » (Bruno Mars) en guise d'audition.

Elles chantent Aretha Franklin
Pour cette battle entre deux voix soul, Florent Pagny a fait simple : pour Awa et Fanny Mendes, coach Pagny a choisi le « Respect » de la diva Aretha Franklin, un titre qui bouge qui va permettre à Florent Pagny de savoir laquelle des deux saura le mieux mixer les côté « show » et « énergique », d'une main, de l'autre la maîtrise de la voix.

Exclusivité : Zazie fera s'affronter Lilian et Nina
Autre exclusivité : pour une de ses battles, Zazie a choisi une confrontation assez surprenante entre la très urbaine Nina au fromager Lilian, rural et fier de l'être. Ces deux-là joueront leur battle sur « Seras-tu là » de Michel Berger... Après visionnage de leur séance de coaching, c'est séquence grosse émotion en perspective, clairement !

Le rendez-vous est pris : dès 20h55 ce soir, placez-vous devant TF1 pour suivre le lancement de la phase des battles de The Voice 4 !