The Voice : The Voice 4 - AVANT-PREMIERE : Découvrez la battle entre Elvya et Giuliana Danzé

Voir le site The Voice

The Voice - Exclu Battles Elvya Giuliana Danzé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-05T11:06:00.000Z, mis à jour 2015-03-05T11:24:41.000Z

C'est une très belle exclusivité : dès aujourd'hui, MYTF1 vous dévoile la battle qui opposera Giuliana Danzé et Elvya, les deux Italiennes de la Team Pagny dans The Voice 4, sur un titre en italien de Richard Cocciante. Pour connaître le résultat de cette battle par contre, il vous faudra patienter jusqu'à ce samedi 7 mars 2015...

En avant-première sur MYTF1, découvrez dès aujourd'hui le duel entre Giuliana Danzé et Elvya qui se jouera sur TF1 ce samedi 7 mars 2015 lors de la deuxième soirée des battles de The Voice 4.

La battle Elvya vs Giuliana déjà dévoilée !
Parce que vous êtes fidèles, parce que vous méritez que l'on vous couvre de cadeaux, MYTF1 vous dévoile dès aujourd'hui une des battles qui devrait égayer votre soirée de ce samedi 7 mars 2015, dès 20h55 sur TF1 : Florent Pagny va faire s'opposer deux de ses (nombreux) talents féminins, d'un côté Elvya et de l'autre Giuliana Danzé.
>> Elvya : Revoir son audition à l'aveugle
>>> Revivez l'audition à l'aveugle de Giuliana Danzé

Une battle 100% à l'italienne
Ces deux voix, vous le savez pour avoir suivi avec attention et passion, ce sont deux voix venues d'Italie pour conquérir la France. Et quoi de mieux pour une battle entre deux Italiennes que de leur proposer un duo sur un titre de Richard Cocciante... en italien ? Ces deux très talents transalpins vont donc s'affronter sur « Il mio rifugio » et seul l'une va continuer son aventure... du moins dans la Team Pagny.

Qui pour rejoindre Awa, Azania, Maliya et Dalia ?
Après visionnage de cette battle, la question se pose : qui l'emportera entre la virevoltante Giuliana et la touchante Elvya ? Qui remportera les suffrages de leur coach Florent Pagny pour rejoindre à l'Epreuve Ultime les quatre talents ayant déjà validé leurs billets, à savoir Awa, Azania, Maliya et Dalia, cette dernière ayant volée par Florent à Mika lors de la première soirée battles ?

>> Revoir toutes les battles du samedi 28 février 2015 <<
Dalia et Yann'Sine Jebli interprètent

en savoir plus : Elvya, Florent Pagny The Voice, Giuliana Danze