The Voice : The Voice 4 - Avant-Première : Ecoutez cette voix en exclusivité sur "La nuit je mens" de Bashung

Voir le site The Voice

The Voice - 1er teaser voix
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-05T11:05:00.000Z, mis à jour 2015-02-05T14:49:04.000Z

C'est une avant-première MYTF1 : avant la prochaine session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, nous vous invitons dès aujourd'hui à découvrir une des voix qui va vous étonner ce samedi 7 février 2015, dès 20h55 sur TF1...

Fermez les yeux et écoutez cette voix, dévoilée en exclusivité sur MYTF1 avant le cinquième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 4 prévu ce samedi 7 février 2015.

Une voix déjà dévoilée sur MYTF1
Les auditions à l'aveugle suivent leur cours ce samedi 7 février 2015 sur TF1 et, déjà sur MYTF1, nous vous invitons à découvrir une voix qui ne devrait pas vous laisser indifférente... Sur « La nuit je mens » du monument Alain Bashung, ce talent semble à l'aise, assez du moins pour sortir une très, très belle prestation. Suffisante pour autant pour faire réagir les coachs, que l'on sait en recherche permanente de l'excellence ?

Sur du Bashung, cette voix fera-t-elle se retourner les coachs ?
Le choix fait par ce talent est difficile : en effet, on ne s'attaque pas au maître Bashung sans se savoir très bon, assez pour sortir une belle performance. Que vont en penser nos quatre coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Zazie ? Pour l'anecdote, ce n'est pas la première fois que cette chanson est interprétée dans cette saison 4 de The Voice : Léa Tchéna l'avait en effet choisie pour son showcase exclusif MYTF1 après avoir réussi à faire l'unanimité auprès des coachs lors de son audition à l'aveugle sur « Wasting my young years » de London Grammar.

Les auditions à l'aveugle continuent ce samedi 7 février
Le prochain opus des auditions à l'aveugle de The Voice 4 arrive très vite : nous vous savons impatients de découvrir les prochains talents, nous le savons... alors nous vous proposons de découvrir dès maintenant une autre voix de votre prochaine soirée devant The Voice, avec un talent qui va semble-t-il faire chavirer nos coachs adorés...