The Voice : The Voice 4 - Quentin Bruno, Elvya et Max Blues Birds n'ont pas eu le choix

Voir le site The Voice

Elvya interprète « Je suis malade » (Serge Lama)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-02-01T11:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-01T11:00:00.000Z

Pour Quentin Bruno, Elvya et Max Blues Birds, la question du choix du coach ne s'est pas posée. Ces trois talents n'ont en effet convaincu qu'un seul coach de The Voice 4. Retour sur leur prestation.

Pour aller plus loin que les auditions à l'aveugle, il faut faire se retourner au moins un coach. Et un seul coach, c'est ce qui a suffi à Quentin Bruno, Elvya et Max Blues Birds pour continuer l'aventure The Voice 4.

Quentin Bruno a séduit Mika
Fils d'un chanteur, Quentin Bruno a fait ses premiers pas sur scène dès l'âge de quatre ans ! Aujourd'hui âgé de 24 ans, Quentin Bruno espère suivre les traces de son papa. Artiste polyvalent, il a choisi de chanter en mode piano/voix le célèbre tube du groupe Oasis : "Wonderwall". Et sa voix a réussi à convaincre Mika de se retourner.

Elvya convainc Florent Pagny
Elvya vient d'Italie et a déjà remporté un concours de chant dans son pays. Elle espère faire de même lors de The Voice 4. Amoureuse de la France, Elvya parle déjà couramment français alors qu'elle n'a que 16 ans. Malgré le choix d'une chanson difficile à chanter ("Je suis malade" de Serge Lama), Elvya est parvenue à convaincre Florent Pagny.

Pour Max Blues Bird, ce sera Jenifer
Dernier candidat à se présenter pour l'émission du samedi 31 janvier 2015, Max Blues Bird est un artiste avec un univers Blues comme son nom l'indique. Avec son harmonica et sa guitare, il nous a fait voyager sur les bords de Mississippi. Et Jenifer s'est laissé embarquer.

en savoir plus : Max Blues Bird, Quentin Bruno, Elvya, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice