The Voice : The Voice 4 - Règle n°1 : Ne jamais provoquer Florent Pagny en duel...

Voir le site The Voice

The Voice - Team Pagny EM05
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-09T13:28:00.000Z, mis à jour 2015-02-09T15:19:01.000Z

Les duels, Florent Pagny adore ça ! En effet, quand il se retrouve en face-à-face avec un autre coach pour un talent, rarement Florent Pagny voit ledit talent lui échapper. Leah, par exemple ce samedi, l'a choisi au détriment de Jenifer. Pour Ketlyn par contre, ça a été beaucoup plus simple : il a été le seul à se retourner !

Florent Pagny a ajouté deux nouveaux talents féminins à son équipe ce samedi avec le recrutement de Leah et Ketlyn, deux voix d'expérience à côté desquelles Florent ne pouvait passer.

Leah, la passion au service des enfants
Elle a chanté le touchant « Listen » de Beyonce, et clairement, Leah s'est fait entendre par les coachs. Et notamment Florent Pagny et Jenifer, qui se sont retournés pour découvrir qui pouvait bien chanter de la sorte, avec autant de passion et de précision. Il s'agissait de Leah, une belle Francilienne de 36 ans : si elle travaille au quotidien avec des enfants à monter des spectacles musicaux, le spectacle ce samedi soir, c'est bien elle qui l'a fait...

@nikosaliagas @TheVoice_TF1 Je trouve Leah lumineuse super douce avec une voix de folie !

— Michèle Laroque (@MicheleLaroque) 7 Février 2015

Florent Pagny ne pouvait pas ne pas se retourner sur Ketlyn
Du haut de ses 56 ans, Ketlyn est la doyenne de cette saison 4 de The Voice. Mais comme il n'y a pas d'âge pour chanter, il n'y a pas d'âge pour venir tenter sa chance dans The Voice... et clairement, Ketlyn a bien fait : sur un « The winner takes it all » de ABBA chanté à mi-chemin entre pop et lyrique, elle a fait réagir Florent Pagny, qui lui a révélé qui lui était simplement impossible de ne pas le faire, étant en manque d'arguments pour lui expliquer les raisons de son mutisme !

Une autre Six-Fournaise à The Voice??! Yes! Six-Fours en Force! ✌️ #Ketlyn

— Manon Palmer (@manonpalmer) 7 Février 2015

Florent Pagny gagne plus de 60% de ses duels
A l'issue de la cinquième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Florent Pagny présente une très belle équipe comprenant onze talents, dont Ketlyn et Leah, ses dernières recrues. A noter que la dernière nommée a été attirée vers la Team Pagny au grand dam de Jenifer, qui la convoitait également : au total, depuis le début de l'aventure The Voice 4, quand Florent Pagny se retrouve en duel pour un talent, il le remporte dans plus de 60% des cas. Les coachs sont prévenus pour les deux dernières sessions d'auditions à l'aveugle : évitez de vous retrouver face à Florent Pagny seul pour un talent, vous risqueriez d'être déçus...

Comptes off de la #TeamPagny #TheVoice @KetlynOfficiel @Leahbicep @GuillaumeEtheve @TrudySimoneau @awasyofficiel @caroleanneoff (1/2)

— Team Pagny ✌️ (@team_pagny) 7 Février 2015

Florent ajoutera-t-il cette voix à son équipe ?
Avec onze talents dans sa Team Pagny, Florent s'approche des seize voix qu'il va emmener au stade des battles. Lors des deux prochaines (les deux dernières...) sessions d'auditions, il va donc recruter encore cinq voix, au moins... Celle-ci, dévoilée en exclusivité sur MYTF1, en fera-t-elle partie ?


Il n'est jamais bon se retrouver en duel pour un talent face à Florent Pagny... Gardera-t-il ce rythme et ce niveau de persuasion lors de le sixième et avant-dernier épisode des auditions de The Voice 4 ? La réponse, ce samedi 14 février, dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Ketlyn, Leah