The Voice : The Voice 4 : Les règles de la nouvelle Epreuve Ultime

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Logo Epreuve Ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T09:59:00.000Z, mis à jour 2015-03-21T09:59:00.000Z

L'Epreuve Ultime arrive ce soir sur TF1, et c'est l'occasion pour nous de vous dévoiler tout ce qu'il faut savoir sur cette dernière étape avant les grands shows en direct de The Voice 4.

Tout, vous saurez tout sur l'Epreuve Ultime de The Voice 4 qui se lance ce samedi 21 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 !

L'Epreuve Ultime avant les Lives
Depuis la saison 3 de The Voice, une étape intermédiaire a été insérée entre les battles et les grands shows en direct, ce dans le but d'intensifier encore plus la sélection des talents. L'Epreuve Ultime, comment ça marche ? C'est très simple au final. Chaque équipe est pour le moment composée de neuf talents. Trois par trois, les talents de chaque équipe vont venir sur la scène interpréter, les uns après les autres, le titre de leur choix. A l'issue de ce trio de performances, le coach choisit alors de ne garder qu'un talent, ce dernier se qualifiant ainsi pour les grands shows en direct.

A LIRE AUSSI >>> Découvrez tous les talents qualifiés pour l'Epreuve Ultime

Les coachs peuvent encore voler !
Un talent qualifié par trio : chaque coach est donc appelé à qualifier dans leur équipe un total de trois talents... en plus d'un autre, via le vol de talents : en effet, sur cette saison 4 de The Voice, l'Epreuve Ultime accueille la règle du vol de talents pour la première fois. Parmi les talents que laisseront de côté leurs compères de fauteuils, les coachs pourront donc chacun voler un talent, en plus de celui récupéré lors des battles.

Exemple : Découvrez l'Epreuve Ultime entre David, Azania et Anne
Quoi de mieux pour comprendre tout cela qu'une explication en images ? Découvrez dès aujourd'hui une Epreuve Ultime de la Team Pagny, celle qui opposera Anne Sila, Azania Noah et David Thibault. A votre avis, après avoir écouté ces trois talents chanter sur « A thousand miles » de Vanessa Carlton, « Aimer jusqu'à l'impossible » de Tina Arena et « My girl » des Temptations, qui Florent Pagny décidera d'emmener aux grands shows en direct ?

Ne manquez pas le début de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, ce samedi 21 mars 2015, dès 20h55 sur TF1, afin de connaître l'identité des premiers talents qualifiés pour les grands shows en direct de cette saison !