The Voice : The Voice 4 - Répétitions : Jacques Rivet visera les Lives avec "Le métèque" de Moustaki

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Jacques Rivet Répétitions
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-25T14:32:00.000Z, mis à jour 2015-03-25T16:27:10.000Z

C'est une exclusivité MYTF1 : découvrez aujourd'hui les images des premières séances de répétitions de Jacques Rivet pour son Epreuve Ultime dans The Voice 4, avec l'aide et les avis éclairés de son coach Mika, sur "Le métèque" de George Moustaki.

Jacques Rivet chantera Moustaki pour son Epreuve Ultime dans The Voice 4 ce samedi 28 mars 2015, un choix qu'apprécie son coach Mika. Réussira-t-il à convaincre son coach de l'emmener vers les Lives ?

Jacques Rivet chantera Moustaki
Ce choix, c'est lui qui l'a fait : Jacques Rivet a décidé de chanter, pour son Epreuve Ultime et afin de se qualifier pour les grands shows en direct de The Voice, « Le métèque » de George Moustaki. Pour Jacques, c'est un choix logique logique compte tenu de la voix qu'il a, de la sensibilité qu'il aimerait montrer au public et à son coach : « C'est un texte mais aussi une poésie. Je voulais revenir vers un coté plus vocal et plus ancré, quelque chose de moins sautillant, de plus touchant et percutant. »

VOIR AUSSI : Découvrez les premiers talents qualifiés pour les Lives de The Voice 4

Jacques voudra rejoindre David Thibault aux Lives
Pour percuter, ça percute : la voix du grand Jacques fait mouche sur ce texte magnifique du légendaire Moustaki, et finit de convaincre Mika qu'il a bien fait de l'emmener sur cette Epreuve Ultime. Mais son métèque sera-t-il assez bon pour que Mika décide de lui faire franchir un nouveau cap, le dernier, le plus beau, vers les shows en direct de The Voice 4, où il retrouverait David Thibault que Mika volé à Florent Pagny ?

VOIR AUSSI : Revivez l'audition à l'aveugle de Jacques Rivet

Manon Palmer aussi est prête pour son Epreuve Ultime
Outre Jacques Rivet, nous vous dévoilons plus sur Manon Palmer et ses premiers préparatifs avant l'Epreuve Ultime qu'elle va, elle, disputer pour la Team Jenifer. Après une première dans The Voice 4 de haut-vol (elle avait fait l'unanimité lors de son audition à l'aveugle), la jeune Sudiste était quelque peu passé à côté de sa battle face à Devi. Lors de l'Epreuve Ultime, elle voudra performer sur « Lily (U Turn) » de Aaron pour convaincre sa coach qu'elle a bien fait de lui faire continuer son aventure !

en savoir plus : Jacques Rivet, Mika The Voice