The Voice : The Voice 4 - REPLAY : Anne Sila, revivez son parcours plus-que-parfait jusqu'aux Lives

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Anne Sila Epreuve Ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-23T09:08:00.000Z, mis à jour 2015-03-24T13:49:03.000Z

Elle est l'une des huit premières qualifiées pour les grands shows en direct de The Voice 4, ce grâce à un parcours remarquable, depuis son audition à l'aveugle jusqu'à l'Epreuve Ultime qu'elle a jouée ce samedi 21 mars 2015 : lumière sur Anne Sila, l'une des trois premières représentantes de la Team Pagny pour les Lives de The Voice 4 !

Depuis samedi et la fin de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, nous connaissons la une partie des talents qui participeront aux grands shows en direct qui se lanceront le samedi 4 avril prochain : on débute par la Team Pagny, avec Anne Sila.

Son audition à l'aveugle : Anne Sila a rendu folle Zazie
Rappelez-vous : lors de la dernière soirée des auditions à l'aveugle, une certaine Anne Sila se présente tout doucement sur la scène de The Voice. Le titre choisi (le « Je t‘aimais, je t'aime, et je t‘aimerai » de Francis Cabrel) et surtout la manière de le faire, sa réinterprétation, fait mouche auprès de deux coachs (Florent Pagny et Jenifer), mais aussi Zazie, qui ne se retournera pas : en effet, elle ne le pouvait pas, ayant déjà recruté tous ses talents !

Sa battle : Pompom Pidou et Anne Sila méritaient de « Prendre racine » dans The Voice
Opposée à Pompom Pidou, Anne Sila a sorti, encore, une grosse prestation pour remporter sa battle et filer vers l'Epreuve Ultime. Avec son adversaire d'un soir, Anne a chanté un sublime « Prendre racine » de Calogero, pour finalement prendre effectivement racine dans la compétition The Voice.

Son Epreuve Ultime : Sa route continue jusqu'aux Lives
Surprise d'Anne Sila pour son coach : elle a décidé pour son Epreuve Ultime de chanter un titre en anglais, un titre très pop, le « A thousand miles » de Vanessa Carlton. Bingo : Anne a réussi, encore, une performance XXL pour finalement obliger son coach à l'emmener avec lui sur les Lives, au détriment d'Azania Noah et David Thibault (elle y retrouvera ce dernier, volé par Mika).

Qui pour rejoindre Anne, Awa et Elvya dans la Team Pagny ?
Outre Anne, Awa Sy et Elvya se sont elles aussi qualifiées pour les grands shows en direct de The Voice 4 : il ne reste donc plus à l'heure actuelle, avant la seconde soirée de l'Epreuve Ultime prévue samedi 28 mars prochain, une seule place au sein de la Team Pagny, une dernière place réservée à un talent que Florent Pagny volera à Jenifer ou Mika...

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Anne Sila