Son audition à l'aveugle : Anne Sila a rendu folle Zazie
Rappelez-vous : lors de la dernière soirée des auditions à l'aveugle, une certaine Anne Sila se présente tout doucement sur la scène de The Voice. Le titre choisi (le « Je t‘aimais, je t'aime, et je t‘aimerai » de Francis Cabrel) et surtout la manière de le faire, sa réinterprétation, fait mouche auprès de deux coachs (Florent Pagny et Jenifer), mais aussi Zazie, qui ne se retournera pas : en effet, elle ne le pouvait pas, ayant déjà recruté tous ses talents !
Sa battle : Pompom Pidou et Anne Sila méritaient de « Prendre racine » dans The Voice
Opposée à Pompom Pidou, Anne Sila a sorti, encore, une grosse prestation pour remporter sa battle et filer vers l'Epreuve Ultime. Avec son adversaire d'un soir, Anne a chanté un sublime « Prendre racine » de Calogero, pour finalement prendre effectivement racine dans la compétition The Voice.
Son Epreuve Ultime : Sa route continue jusqu'aux Lives
Surprise d'Anne Sila pour son coach : elle a décidé pour son Epreuve Ultime de chanter un titre en anglais, un titre très pop, le « A thousand miles » de Vanessa Carlton. Bingo : Anne a réussi, encore, une performance XXL pour finalement obliger son coach à l'emmener avec lui sur les Lives, au détriment d'Azania Noah et David Thibault (elle y retrouvera ce dernier, volé par Mika).
Qui pour rejoindre Anne, Awa et Elvya dans la Team Pagny ?
Outre Anne, Awa Sy et Elvya se sont elles aussi qualifiées pour les grands shows en direct de The Voice 4 : il ne reste donc plus à l'heure actuelle, avant la seconde soirée de l'Epreuve Ultime prévue samedi 28 mars prochain, une seule place au sein de la Team Pagny, une dernière place réservée à un talent que Florent Pagny volera à Jenifer ou Mika...