The Voice : The Voice 4 - REPLAY : Côme qualifié pour la finale, c'est fini pour Battista

Voir le site The Voice

En duo, Battista et Côme chantent « Take Me To Church » pour la demi-finale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-18T21:25:00.000Z, mis à jour 2015-04-18T22:04:12.000Z

Côme qualifié pour la finale ! The Voice 4 tient son quatrième et dernier finaliste, et il s'agit de Côme, le rockeur de la Team Jenifer, alors que Battista Acquaviva voit son voyage dans The Voice se stopper en demi-finale, une demi-finale sublime disputée ce samedi 18 avril 2015.

Côme est le quatrième et dernier talent finaliste de la saison 4 de The Voice : il a gagné sa place au détriment de Battista Acquaviva dans la Team Jenifer.

Côme transforme George Michael
L'envoûtant « Careless Whisper » de George Michael, Côme l'a joué en mode rockeur... et ça a déménagé, vraiment, le jeune talent de Jenifer réussissant une performance XXL !

Battista fait du Battista sur Ave Maria
Pour sa demi-finale, Battista Acquaviva a choisi de chanter le monumental « Ave maria »... et quelle prestation de la part de la chanteuse corse ! Avec sa voix unique, elle nous fait voyager à chaque fois, et ça n'a pas manqué encore lors de cette belle demi-finale !

Côme rejoint Anne Sila, David Thibault et Lilian en finale
Après leurs deux prestations et leur duo sublime sur « Take me to church » de Hozier, Battista et Côme ont été départagés par les votes du public et les points attribués par leur coach Jenifer. Cette dernière a ainsi donné 26 unités au rockeur, laissant le public finir de trancher : il l'a suivie, donnant à Côme quelques 61 autres points pour un total de 87 sur 150 ! Côme jouera donc la finale de The Voice 4 le samedi 25 avril prochain, au contraire de Battista, mais rien de grave pour elle : avec une telle voix, notre petit doigt nous dit qu'on la reverra très, très vite...


en savoir plus : Battista Acquaviva, Jenifer The Voice, Côme