The Voice : The Voice 4 - REPLAY : La finale s'ouvre par les performances en solo d'Anne Sila, Côme, David Thibault et Lilian

Voir le site The Voice

Anne Sila reprend en direct « Chandelier » (Sia) pour la finale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-25T19:55:00.000Z, mis à jour 2015-04-25T20:30:07.000Z

Quelle belle finale, vraiment !! C'est ce samedi 25 avril 2015 dès 20h55 en direct sur TF1 que se joue la grande finale de The Voice 4, une finale qui oppose quatre voix en or : les mecs Côme, David Thibault et Lilian, et une femme Anne Sila. Retour sur leurs prestations en solo, à revoir dès maintenant et en boucle en replay vidéo sur MYTF1.

Anne Sila, Côme, David Thibault et Lilian sont les quatre finalistes de la saison 4 de The Voice : retour sur leurs prestations en solo lors de la finale de The Voice 4 diffusée ce samedi 25 avril 2015 en direct sur TF1 !

Quand Anne Sila chante le monumental « Chandelier »
Pour ouvrir la compétition, c‘est Anne Sila qui a été appelée, et elle a choisi de chanter le « Chandelier » de Sia, véritable carton de l'année 2014 ! Comme à son habitude, elle a performé, mêlant puissance et douceur, émotions... et émotions !

Quand David Thibault chante Michael Jackson
Après Anne Sila, au tour du Québécois David Thibault de monter sur la scène de la finale de The Voice 4. Pour cela, il a chanté le « Black or white » du King of Pop Michael Jackson, un titre que cette réincarnation d'Elvis Presley a parfaitement réussi à transformer à la sauce rockabilly !

Quand Côme chante Maxime Leforestier
Le rockeur de la Team Jenifer l'a joué « sensibilité » et « émotions » sur « Mon frère » du maître Maxime Leforestier, loin originellement de ses standards... Mais Côme restant Côme, il l'a chanté avec sa patte à lui, ajoutant une adorable pointe de rock à l'ensemble.

Quand Lilian crie « Hallelujah »
Quelle audace ! lilian, pour sa finale, n'a pas choisi la facilité en chantant le monumental « Hallelujah » de Leonard Cohen. Avec sa voix, Lilian a bluffé son monde, vraiment, sa coach Zazie ayant fini la prestation avec les yeux bien rougis par l'émotion.

en savoir plus : David Thibault, Lilian, Anne Sila, Côme