The Voice : The Voice 4 - REPLAY : Qui sont les huit qualifiés pour la demi-finale ?

Voir le site The Voice

The Voice - The Voice 4
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-11T21:55:00.000Z, mis à jour 2015-04-11T22:29:28.000Z

Ils ne sont plus que huit... Après quatorze semaines de compétition, ils ne sont plus désormais que huit talents dans l'aventure The Voice, huit talents qui vont jouer la grande demi-finale prévue le samedi 18 avril prochain.

Qui sont les huit talents qui ont gagné ce samedi 11 avril 2015 leurs billets pour la demi-finale de The Voice 4 ?

Chez Florent Pagny, Anne Sila et Camille Lellouche seront là
Il a été le premier à faire monter ses talents sur la scène du deuxième Direct de The Voice 4 : pour Florent Pagny, c'est Anne Sila qui a vu le public la sauver, avant que Camille lellouche ne gagne son billet pour la demi-finale grâce à son coach, au détriment de Awa Sy.

Chez Jenifer, Battista Acquaviva et Côme sont qualifiés
Après la qualification de Côme via les votes du public, Jenifer a penché finalement vers Battista Acquaviva : pour Alvy Zamé, son aventure dans The Voice 4 se termine donc là...

Chez Mika, c'est bon pour Hiba Tawaji et David Thibault
Hiba Tawaji a été la première chez Mika à gagner son ticket direct pour la demi-finale de The Voice ce samedi 11 avril 2015. Elle a été suivie par David Thibault, son coach l'ayant choisi au détriment deu jeune Marocain Yann'Sine Jebli.

Pour Zazie, Guilhem Valayé et Lilian en seront aussi
Pour rappel, ces trois-là avaient fait l'unanimité auprès des coachs lors de leurs auditions à l'aveugle... Mais c'est finalement Lilian, sauvé par le public, et Guilhem Valayé, gardé par son coach, qui joueront la demi-finale.

en savoir plus : Anne Sila, Côme, Guilhem Valayé, Jenifer The Voice, Battista Acquaviva