The Voice : The Voice 4 - REPLAY : Lilian, retour sur le parcours du beau fromager, des auditions jusqu'aux Lives

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Lilian Epreuve Ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-24T11:10:00.000Z, mis à jour 2015-03-24T14:47:42.000Z

Il fait partie des huit premiers talents qualifiés pour les Lives de la saison 4 de The Voice grâce à un parcours quasiment parfait depuis son audition à l'aveugle jusqu'à l'Epreuve Ultime, qu'il a jouée ce samedi 21 mars 2015 : lumière sur Yoann, l'un des trois premiers représentants de la Team Zazie pour les Lives de The Voice 4 !

Samedi dernier s'est jouée la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, une soirée durant laquelle huit talents, dont Lilian pour la Team Zazie, ont gagné leurs places pour les grands shows en direct de The Voice 4. Pour vous, nous faisons un focus sur le fromager venu du Doubs pour attendrir la France...

Son audition à l'aveugle : Lilian met tous les coachs dans sa besace
L'une des très grosses sensations des auditions à l'aveugle de The Voice 4, c'est lui : Lilian, un jeune fromager âgé de 23 ans en provenance de Franche-Comté, a frappé fort pour sa prestation initiale devant les coachs, les retournant d'ailleurs tous sur sa belle reprise du « Octobre » de Francis Cabrel, une reprise remplie d'émotions...

Sa battle : Face à Nina, Lilian montre toute sa sensibilité
Zazie a choisi une opposition originale pour l'une de ses premières battles dans The Voice, avec d'un côté la très urbaine Nina, rappeuse et slameuse à ses heures, et de l'autre le Franc-Comtois Lilian, formé aux métiers du lait... Oui, on peut le dire : Zazie a fait se rencontrer la rappeuse et le fromager, et elle a bien fait, tant ils ont réussi une superbe reprise du « Seras-tu là » de Michel Berger.

Son Epreuve Ultime : Le Boss, c'est Lilian !
Il a choisi le contre-pied pour aller chercher sa place pour les Lives... et cela a failli lui coûter cher : pour être sorti de sa zone de confort en tentant « Dancing in the dark » du boss Bruce Springsteen, Lilian est passé proche de l'élimination, mais sa voix unique, sa prestance et sa prise de risque ont payé : Zazie l'a choisi pour l'emmener aux Lives !

Qui pour rejoindre Yoann, Lilian et Guilhem pour la Team Zazie ?
Outre Lilian, Zazie a qualifié, ce samedi lors de la première des deux soirées de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, Yoann et Guilhem Valayé. Il ne reste donc plus désormais qu'une petite place au sein de la Team Zazie, que la coach réserve à un talent qu'elle volera à Mika ou Jenifer le samedi 28 mars prochain lors la seconde soirée de l'Epreuve Ultime, la dernière avant le début des grands shows en direct de The Voice édition 2015 !

en savoir plus : Lilian, Zazie The Voice