The Voice : The Voice 4 - Replay : Lilian vs Guilhem Valayé, le fromager qualifié pour la finale

Voir le site The Voice

THE VOICE - En duo, Lilian et Guilhem chantent  « I Still Haven’t Found What I’m Looking For » (U2) pour la demi-finale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-18T21:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-19T10:05:36.000Z

Lilian qualifié pour la finale! The Voice 4 tient son troisième finaliste, et il s'agit de Lilian, le fromager de la Team Zazie, alors que Guilhem Valayé voit sa route dans The Voice se stopper en demi-finale, une magnifique demi-finale disputée ce samedi 18 avril 2015.

Lilian est le troisième talent finaliste de la saison 4 de The Voice : il a gagné sa place au détriment de Guilhem Valayé dans la Team Zazie.

Lilian impressionne en chantant Calogero
Il s'est dit heureux de chanter le Yalla de Calogero pour rendre hommage à Sœur Emmanuel, sur qui le bassiste s'est appuyé pour écrire cette chanson : Lilian heureux, mais surtout Lilian performant et touchant, vraiment !

Guilhem touchant à souhait sur Souchon
Quelle belle prestation de la part de Guilhem Valayé ! Sur « Foule sentimentale » de Alain Souchon, l'autre très beau talent de la Team Zazie nous a eus, tout simplement, grâce à une voix sublime et une prestance et un charisme salués par les coachs après-coup.

Après Anne Sila, Lilian aussi a été plébiscité par le public
Au final, qui Zazie et le public a-t-il décidé d'emmener en finale de The Voice 4 ? Avec un total de 116 points sur 150, c'est Lilian qui se qualifie pour la dernière soirée, la plus belle, la triomphante, de cette magnifique saison 4 de The Voice ! Et on n'oublie pas, bien sûr, de féliciter chaudement Guilhem.

Ce n'est pas " L'invitation au Voyage " mais " L'invitation à la perfection " tellement c'était bien ! #TheVoice #LiveTweet @TheVoice_TF1

— Benoît Magimel (@MagimelBenoit) 18 Avril 2015

en savoir plus : Guilhem Valayé, Lilian, Zazie The Voice