The Voice : The Voice 4 - REPLAY TF1 : Revivez l'Epreuve Ultime du samedi 21 mars 2015 sur MYTF1

Voir le site The Voice

EM10 - Coming Next
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T18:00:00.000Z, mis à jour 2015-03-21T22:50:29.000Z

L'Epreuve Ultime, c'était ce samedi 21 mars 2015 sur TF1 : ne manquez pas de revivre le replay vidéo et le suivi écrit en temps réel de cette première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, avec dix-huit talents qui ont tout donné afin de convaincre leurs coachs de leur donner un billet pour les grands shows en direct !

Après sept épisodes d'auditions à l'aveugle surprenantes et trois soirées de battles disputées, voici le tour de l'Epreuve Ultime dans la compétition The Voice 4 : ce samedi 21 mars 2015, dès 20h55 sur TF1, suivez la première session de l'Epreuve Ultime, la dernière étape avant la phase tant attendue des grands shows en direct d'une saison 4 de The Voice qui voit son niveau augmenter samedi après samedi.

Tout, vous saurez tout et ne manquerez rien de cette nouvelle soirée de The Voice 4 qui s'annonce des plus passionnantes avec cet article qui suivra en temps réel le premier opus de l'Epreuve Ultime !

#TheVoice Voici les 6 premiers talents qualifiés pour les grands shows en direct ! Qui avez-vous hâte de revoir ? pic.twitter.com/awigtjPJ8Y

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) March 21, 2015

23h25 : RDV le 28 mars prochain pour la fin de l'Epreuve Ultime
C'est fini pour cette première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, une soirée qui a vu huit talents se qualifier pour les grands shows en direct : chez Zazie, il s'agit de Yoann, Lilian et Guilhem Valayé, de Awa, Anne Sila et Elvya pour Florent Pagny, et enfin de David Thibault et Alvy Zamé, talents volés par Mika et Jenifer. Rendez-vous le samedi 28 mars prochain pour suivre la suite et fin de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, l'occasion pour nous de découvrir les huit autres talents qui joueront les grands shows en direct !

23h18 : Guilhem, le troisième de Zazie pour les Lives
Et pour finir cette première soirée d'Epreuve Ultime, Zazie a appelé les trois derniers talents de son équipe, à savoir Nög, Aubin et Guilhem Valayé. C'est ce dernier qui aura finalement les faveurs de son coach grâce à un magnifique « Everybody's gotta learn sometimes » des Korgis, et ce malgré les superbes performances de Nög sur « Starlight » de Muse et d'Aubin sur « Danser encore » de Calogero.

22h53 : Lilian rejoint Yoann sur les Lives
Le Boss, c'est lui : Lilian a remporté son Epreuve Ultime pour se qualifier pour les Lives grâce à une belle reprise du « Dancing in the dark » du boss Bruce Springsteen, ce malgré les prestations réussies de Nehuda sur « Street life » de Randy Crawford et de Léa Tchéna sur « Je suis venu te dire que je m'en vais » de Serge Gainsbourg. Le fromager doubiste rejoint Yoann pour représenter la Team Zazie aux grands shows en direct.
>> REVOIR EN VIDEO

22h37 : Yoann file aux Lives, Alvy Zamé aussi grâce à Jenifer
Au tour de Zazie de faire jouer l'Epreuve Ultime à ses talents. Les premiers appelés sont les trois favoris Yoann, Alvy Zamé (sur « Alors on danse » de Stromae) et Neeskens (« La légende de Jimmy » de Diane Tell), et c'est le premier qui finalement remporte le choix de son coach, grâce à une prestation hors-normes, saxophone en main, sur « I put a spell on you » de Screamin' Jay Hawkins ! Jenifer en profitera elle pour voler Alvy Zamé, qui devient le premier talent de la coach corse qualifiée pour les Lives.
>> REVOIR EN VIDEO

22h06 : Elvya surprend et se qualifie aux Lives !
Opposée à Dalia (qui a choisi « Dis-moi » des BB Brunes », et Trudy (sur Please love me » de Michel Polnareff), l'Italienne Elvya a finalement gagné son ticket vers les grands shows en direct, ce grâce à une superbe et folle performance sur « I kissed a girl » de Katy Perry. La jeune Transalpine à la coiffure improbable rejoint ainsi Anne Sila et Awa Sy, qualifiées avant elle, pour représenter la Team Pagny aux Lives de The Voice 4 !

21h42 : Anne Sila se qualifie, David Thibault sauvé par Mika
Au tour de David Thibault, sur « My girl » des Temptations, de Azania Noah, sur « Aimer jusqu'à l'impossible » de Tina Arena, et Anne Sila, sur « A thousand miles » de Vanessa Carlton, de jouer leur Epreuve Ultime. Là encore, c'est la troisième appelée qui l'emporte au final. Elle gagne ainsi sa place pour les grands shows en direct, des Lives que verra aussi David Thibault : Mika a en effet décidé de le voler et de l'emmener avec lui pour la suite de la compétition The Voice !
>> REVOIR EN VIDEO

21h23 : Awa, la première qualifiée pour les Lives !
C'est l'équipe de Florent Pagny qui a été appelée à jouer en premier son Epreuve Ultime. Et les trois premiers talents appelés par leur coach sont Maliya Jackson (sur « Uptown Funk » de Bruno Mars et Mark Ronson), Guillaume Etheve (sur la chanson de Starmania « Quand on arrive en ville ») et Awa Sy (sur « Quand on n'a que l'amour » de Jacques Brel) : c'est cette dernière que son coach a finalement choisi ! Awa devient donc le premier talent officiel à se qualifier aux grands shows en direct !
>> REVOIR EN VIDEO

21h02 : Que l'Epreuve Ultime de The Voice 4 commence !
C'est parti ! Les trente-six talents qualifiés lors des battles débutent ce samedi 21 mars 2015 la tant attendue Epreuve Ultime, la dernière étape avant les grands shows en direct. Qui les coachs vont-ils décider d'emmener avec eux aux Lives ? Premiers éléments de réponse dans quelques instants sur TF1 !

20h55 : Avec le jeu #JVV - Je Vous Veux, vivez une soirée encore plus intense
Dès maintenant, rendez-vous sur MYTF1 rubrique Connect pour participer au jeu #JVV - Je Vous Veux : pour chaque trio de talents que vous allez regarder ce soir, notez les talents, et désignez selon vous celui qui pourrait être le plus utile à son coach pour la suite de la compétition. N'hésitez pas : #JVV, c'est sur MYTF1, mais aussi sur Twitter en temps réel dès 20h55 !

20h40 : Qui sont les talents candidats à une place aux Lives ?
A l'issue de trois soirées de battles acharnées, quelques trente-six talents sont aujourd'hui encore en lice dans la compétition The Voice : à l'issue de l'Epreuve Ultime qui se lance ce soir et qui durera deux soirées, ils ne seront plus que seize...
A VOIR AUSSI >>>

20h30 : Neeskens et Anne Sila sont prêts... et vous ?
C'est encore une exclusivité : nous nous sommes transformés en petite souris pour nous faufiler dans les préparatifs de l'Epreuve Ultime de ce soir... Et nous avons réussi à vous trouver ces quelques images qui devraient vous aider à patienter jusque 20h55 et le début de votre soirée The Voice : d'abord, nous avons intercepté une discussion entre Anne Sila et Florent Pagny, puis une autre entre Neeskens et Zazie. Leurs répétitions pour ce soir sont sublimes, et Anne comme neeskens semblent prêts : et vous ?

20h20 : Ce qui vous attend ce soir...
Qu'il y a-t-il au programme de votre soirée The Voice ? En avant-première, et en exclusivité sur MYTF1, nous vous dévoilons le contenu, la programmation et la playlist de la première Epreuve Ultime de la saison 4 de The Voice : nous pouvons déjà vous dire que Florent Pagny fera s'affronter David Thibault, Azania Noah et Anne Sila, que Neeskens chantera « La légende de Jimmy » de Diane Tell...
A LIRE AUSSI >> Le programme de la première Epreuve Ultime de The Voice 4 dévoilé

20h10 : C'est quoi l'Epreuve Ultime exactement ?
Mais au fait, nous évoquons cette fameuse Epreuve Ultime depuis la fin des battles... Mais c'est quoi exactement ? L'Epreuve Ultime est la dernière étape avant les grands shows en direct, celle qui va finaliser les équipes de nos coachs Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny en vue des Lives. Dans chaque équipe, les coachs vont choisir de faire jouer leurs talents par trois, chacun chantant le titre de son choix. A l'issue de ces trio de performance, le coach désigne alors le talent qu'il souhaite emmener aux Lives : pour les deux autres, l'aventure The Voice se termine là, à moins que...


20h00 : H-1 avant l'Epreuve Ultime de The Voice 4
C'est dans une heure ou presque que votre onzième soirée devant The Voice 4 débutera, une onzième soirée synonyme de lancement de la phase de l'Epreuve Ultime, qui fera se réduire de neuf à quatre le nombre de talents par équipe en vue des grands shows en direct. Quelques dix-huit talents vont ce soir monter sur la scène de la compétition The Voice : qui accèdera de manière directe aux Lives de cette très belle saison 4 ? Et qui les coachs vont-ils décider de voler pour les emmener avec eux pour la suite de la compétition ? La réponse, dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Léa Tchena, Trudy, Awa Sy, Guillaume Etheve, Elvya