The Voice : The Voice 4 - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du samedi 14 mars 2015 sur MYTF1

Voir le site The Voice

plateau coachs
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-14T19:00:00.000Z, mis à jour 2015-03-15T17:53:28.000Z

C'est la dernière ligne droite, celle avant l'Epreuve Ultime : ce samedi 14 mars 2015 se joue le dernier épisode des battles de The Voice 4, l'occasion pour nos coachs de terminer leurs équipes avant l'Epreuve Ultime qui se lancera dès la semaine prochaine. Suivez cette soirée à partir de 20h55 sur TF1, et dès maintenant sur MYTF1 afin de tout savoir et ne rien manquer d'une soirée qui s'annonce passionnante à souhait...

Faîtes place, beaucoup de place même, car ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 se jouera la dernière soirée des battles de la saison 4 de The Voice. Pour le moment, quelques vingt-quatre talents, à l'issue de vingt-et-une battles, ont déjà gagné leurs tickets pour l'Epreuve Ultime : attendez-vous donc ce soir à onze nouveaux duels de haut-vol qui vont qualifier douze nouveaux derniers talents pour la dernière étape avant les grands shows en direct...

Tout, vous saurez tout de cette dernière soirée de battles avec ce suivi en temps réel qui débute maintenant sur MYTF1 !

23h40 : RDV le 21 mars prochain pour l'Epreuve Ultime !

Les battles c'est fini, place désormais dès le samedi 21 mars prochain à l'Epreuve Ultime. Chaque coach possède maintenant neuf talents, qu'ils vont faire s'affronter trois par trois... Rdv samedi prochain pour le lancement de cette phase cruciale, la dernière avant les grands shows en direct !

23h37 : Neeskens le dernier à se qualifier pour l'Epreuve Ultime
Face à Tom, Neeskens a eu à faire à un talent jeune mais déjà si fort, du haut de ses 16 ans. Sur « Wonderwall » de Oasis, ils nous ont offert une jolie battle, finalement remportée par le plus ancien. Le Néerlandais Neeskens gagne donc le dernier ticket disponible pour l'Epreuve Ultime.

23h27 : C'est oui pour Amélie Piovoso !
Entre Amélie Piovoso et Eugénie O'Mey, Jenifer n'a pas eu la tâche facile, les deux réussissant une prestation XXL sur « Besoin de personne » de Véronique Sanson. Mais au final, la coach a penché vers Amélie, qui peut sauter de joie : elle jouera l'Epreuve Ultime !

23h07 : Madeleine Leaper gagne son ticket vers l'Epreuve Ultime
Duel de jeunes voix dans la Team Mika entre Lorenza et Madeleine Leaper, 16 ans toutes les deux, sur l'envoûtant « Sirens call » du groupe français Cats on Trees, un duel remporté au final par la seconde citée. Madeleine confirme ainsi son statut de favorite après avoir retourné tous les coachs lors de son audition à l'aveugle.

22h56 : Sur Calogero, Anne Sila l'emporte au détriment de Pompom Pidou
Sur « Prendre racine » de Calogero, Anne Sila et Pompom Pidou ont joué une partition quasi-parfaite, les deux réussissant deux grands numéros de très belles artistes. Mais au final, Florent Pagny a tranché, et il l'a fait en faveur d'Anne : mais que Pompom Pidou se rassure, elle est véritablement une artiste, une vraie artiste à part entière !

22h46 : C'est oui pour Jacques Rivet, pas pour Indigo
Indigo voit sa route se finir ici, au stade des battles, la faute à un Jacques Rivet solide lors de leur battle sur « Let's dance » de David Bowie, qu'avait remixé Craig David quelques 24 ans plus tard... Jacques Rivet gagne donc son ticket vers l'Epreuve Ultime pour rejoindre notammentCamille Lellouche, que Mika avait qualifié peu avant Jacques.

22h26 : Aubin crée la surprise
Opposée à Samira Brahmia, favorite des battles pour avoir retourné tous les coachs lors de son audition à l'aveugle, Aubin ne s'est pas démonté pour finalement remporter sa battle jouée sur « The scientist » de Coldplay. Il file donc vers l'Epreuve Ultime en créant la sensation en éliminant l'une des favorites de la compétition !

22h15 : Sweet Jane confirme son statut de favorite face à Julie Gonzalez
Elle avait retourné tous les coachs lors de son audition à l'aveugle, et elle continue sur ce bon rythme en remportant sa battle sur « Call me » de Blondie face à Julie Gonzalez : nous reverrons donc Sweet Jane à l'Epreuve Ultime, que sa coach Jenifer a décidé d'emmener avec elle pour la suite de l'aventure The Voice.

21h55 : Camille Lellouche gagne sa battle face à Jérémy Charvet
L'émotion était de mise sur cette battle entre Camille Lellouche et Jérémy Charvet sur « Le petit bal perdu » du légendaire Bourvil, une battle qu'a finalement remporté Camille grâce notamment à une présence scénique forte. Elle file donc vers l'Epreuve Ultime, ce qui n'est pas le cas de Jérémy Charvet, qui n'a pu être volé, tous les coachs ayant usé de ce droit...

21h42 : C'est OK pour Guillaume Etheve... mais aussi pour Mariana Tootsie
Sublime et superbe battle que celle entre Guillaume Etheve et Mariana Tootsie, pour la Team Pagny, sur « Calling you » tiré du film Bagdad Café, une battle que ces deux grandes voix ont joué d'une manière si forte que tout le monde s'est levé sur le plateau : Et tant et si bien que que les deux talents continueront l'aventure The Voice, le premier avec son coach, la seconde avec Mika, qui en a profité de la voler et ainsi l'intégrer à son équipe !

21h29 : Jenifer qualifie Battista Acquaviva
Entre Battista Acquaviva et Rany Boechat, Jenifer a tranché : c'est la première qui file vers l'Epreuve Ultime, après une battle assez sensationnelle et extra-ordinaire sur le mythique « Hijo de la luna » du groupe espagnol Mecano. Il ne reste plus que deux places dans la Team Jenifer désormais...
>> Revoir en vidéo

21h18 : Nehuda remporte sa battle à trois et file vers l'Epreuve Umtime
La première battle de la soirée a opposé dans la Team Zazie trois voix, celles de Suny, Nehuda et Estelle Mazzillo, sur « Un autre monde » de Téléphone. Au final, c'est Nehuda, pourtant pas la favorite avec un seul fauteuil retourné lors de son audition à l'aveugle, qui remporte le suffrage de son coach, filant ainsi vers l'Epreuve Ultime.

21h02 : Les dernières battles débutent !
Nikos peut prendre la parole, la soirée des dernières battles de The Voice 4 se lance ! Après un rapide résumé des épisodes précédents et notamment un rappel des talents déjà qualifiés, les coachs lancent leurs battles, avec en premier lieu Zazie, qui va faire jouer sa battle à trois, qui opposera Estelle Mazzillo, Nehuda et Suny, sur « Un autre monde » de Téléphone.

20h55 : Avec le jeu #JVV - Je Vous Veux, vivez une soirée pleine sur MYTF1
Vous souhaitez vivre une expérience unique devant la dernière soirée des battles de The Voice 4 ? Alors rendez-vous dès maintenant sur MYTF1, rubrique Connect, pour participer au jeu #JVV - Je Vous Veux : pour chacune des battles, notez la prestation des talents, donnez votre pronostics et découvrez en temps réel ceux des autres internautes et twittos !


20h45 : Pour l'instant, tous les favoris sont passés
A l'issue des auditions à l'aveugle, quelques dix-sept avaient réussi le tour de force de faire se retourner tous les coachs. Pour le moment, douze ont déjà leurs duels, et les douze se sont qualifiés pour l'Epreuve Ultime, avec Mathilde qui s'est fait voler par Jenifer pour arriver à cette fin. Ce soir, Samira Brahmia, Madeleine Leaper, Sweet Jane, Battista Acquaviva et Neeskens sont attendus, et ils ont la pression, clairement !

20h30 : Mika va voler un talent ce soir...
C'est la règle dans The Voice saison 4 : lors des battles, les coachs sont appelés à réduire leurs effectifs de moitié en vue de l'Epreuve Ultime, mais aussi à voler un des talents mis de côté par leurs compères de fauteuils. Zazie, Jenifer et Florent Pagny ont déjà usé de ce droit pour, dans l'ordre, Nög, Mathilde et Dalia. Mika est donc le dernier coach qui n'a pas encore volé son talent : pour qui va-t-il craquer ce soir ?

A VOIR AUSSI >> Nög se fait voler par Zazie après sa magnifique battle face à Hiba

20h15 : Ce qui vous attend ce soir...
Puisque c'est ce soir que se jouera le dernier épisode des battles de la saison 4 de The Voice, nous pouvons d'ores et déjà deviner beaucoup du programme qui vous attend ce soir. Ainsi, Zazie va faire jouer une de ses battles avec trois talents, Mika va voler un talent à un de ses compères de fauteuils, tandis que Jenifer et Florent Pagny vont voir respectivement six et quatre talents de leurs équipes disputer leurs battles ce soir...

A LIRE AUSSI >>

A LIRE AUSSI >>

20h00 : H-1 avant les dernières battles de The Voice 4
C'est dans une heure ou presque que se lancera le dernier épisode des battles de la saison 4 de The Voice, une soirée durant laquelle vous allez assister à un total de onze battles, qui vont au final donner à douze nouveaux talents leurs sésame pour l'Epreuve Ultime. Vous êtes prêts ? Nous l'espérons, car les vingt-trois talents qui vont grimper sur le ring des battles dès 20h55, ainsi que les quatre coachs Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika, le sont, eux...

en savoir plus : Pompom Pidou, Rany Boechat, Jérémy Charvet, Jacques Rivet, Amélie Piovoso