The Voice : The Voice 4 - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du samedi 17 janvier 2015 en vidéo

Voir le site The Voice

show des coachs2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-17T19:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-17T22:52:57.000Z

Et c'est reparti pour une soirée, une nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 4 attendue : en effet, ce samedi 17 janvier 2015, plusieurs nouveaux talents se sont présentés sur la scène de The Voice, devant quatre coachs prêts à dégainer pour les recruter. Ne manquez rien de cette soirée, à partir de 20h55 sur TF1, et dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Ils vous attendaient avec impatience et excitation, les coachs Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny, mais aussi les nouveaux talents qui se sont présentés sur la scène de The Voice 4... Nous vous invitons à revivre cette nouvelle soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 du samedi 17 janvier 2015, dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

>>> Revoyez toutes les auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur MYTF1 <<<

23h20 : RDV le samedi 24 janvier 2015 à 20h55 sur TF1 !
C'est fini pour ce soir... mais déjà, cochez la date du samedi 24 janvier 2015 sur votre agenda, puisqu'il s'agira de la troisième session des auditions à l'aveugle. Alors, nous saurons ceux qui vont prendre la relève de Maliya Jackson et Olympe Assohoto chez Florent Pagny, Manon Palmer et Sweet Jane chez Jenifer, Julien, Léa Tchéna et Aubin pour Zazie, et Yann'Sine et Thomas Kahn pour Mika...

23h16 : Un autre talent pour Zazie, avec Aubin
Et de trois pour Zazie, qui recrute Aubin, divin sur « Another love » de Tom Odell ! Ce Bordelais de 18 ans à peine, étudiant à HEC Montreal, a réussi à faire se retourner Mika et Zazie, mais, et c'est une habitude depuis le lancement de cette nouvelle saison de The Voice, il a choisi Zazie au grand dam de Mika....
>>> VIDEO : Revoir sa prestation

23h00 : Ca ne plane pas pour June...
C'est le quatrième stop de la soirée : June s'est montrée à l'aise et pleine d'énergie sur « Ca plane pour moi » de Plastic Bertrand, mais les coachs n'ont pas été séduits... Dommage pour June, qui possède clairement un petit quelque chose...

>>> Revoir sa prestation
22h53 : Thomas Kahn fait revivre Bob et rejoint Mika
Un choix surprenant, mais un choix excellent : Thomas Kahn a joué avec le feu en chantant « Redemption song » de Bob Marley, mais l'ayant très bien fait, il a réussi à retourner Mika, puis Jenifer et Florent Pagny. Après une petite hésitation, Thomas Kahn s'est tourné à son tour vers Mika.

>>> Revoir en vidéo

22h44 : Janis Joplin réussit (aussi) bien à Olympe Assohoto
Décidément, Janis Joplin fait son effet ce soir : après Sweet Jane, au tour de Olympe Assohoto, une mère d'une grande famille qui compte sept enfants, de convaincre les coachs de l'emmener avec eux vers les battles sur un titre de Janis. Olympe a elle performé sur « Ball & Chain », et a choisi au final Florent Pagny.

22h36 : Léa Tchéna les a tous retournés !
Sur « Wasting my young years » de London Grammar, Léa Tchéna a été sensationnelle : en piano-voix, elle a réussi à intéresser tous les coachs, de Mika à Florent Pagny en passant par Jenifer et Zazie, pour finalement se tourner à son tour vers Zazie : dans la team Zazie, Léa rejoint les autres unanimités Lilian et Yoann...
>>> VOIR SA PRESTATION EN VIDEO
22h28 : Le rideau surprise fait mouche !
Que dire sur cette prestation ? Caché derrière un rand ridezu, ce talent n'a pas réussi à créer l'envie chez les coachs... mais il a bel et bien créé la surprise à la découverte de son physique ! Nous vous laissons découvrir la chose en image...
>>> REVOIR EN VIDEO
22h12 : Yann'Sine fait l'unanimité sur « Dernière danse » de Indila
Et de trois : Yann'Sine, un jeune Marocain de 20 ans venu d'un petit village de pêcheurs, a choisi « Dernière danse » de Indila... Bingo pour lui, lui qui a réussi à retourner tous les coachs sur sa prestation habitée sur l'envoûtant tube de Indila. Et bonne pêche pour Mika, qui l'a convaincu de gonfler les rangs de son équipe.
>>> Revoir sa prestation en vidéo
22h04 : Seule Zazie a cru en Julien
Julien l'a joué comme André 3000 : sur un « Hey ya » de Outkast retouché, ce Bordelais de 17 ans, étudiant en japonais, a réussi à convaincre Zazie de l'emmener avec elle sur les battles. C'est le premier talent dans ce cas ce soir, le deuxième après Côme sur la saison 4 de The Voice.
>>> REVOIR LA VIDEO DE SA PRESTATION
21h57 : Sweet Jane les retourne tous sur du Janis Joplin
Coup double pour Jenifer, qui recrute sa deuxième « unanimité » de rang, avec Sweet jane juste après Manon Palmer ! Sur « Piece of my heart » de Janis Joplin, Sweet Jane a décidé de la jouer aussi psychédélique que Janis, et ça a fait mouche, tous les coachs se retournant sur elle !
>>> REVOIR EN VIDEO
21h38 : Le « Amsterdam » de Clyv ne convainc pas les coachs
Décidément, les coachs sont très très exigeants ce soir, avec la fin de l'aventure, déjà, pour Clyv. Il a tenté Brel et « Amsterdam », mais ça n'a pas suffi, aucun coach ne décidant d'appuyer sur le bouton rouge placé devant eux...
>>> Revoir sa prestation
21h33 : La jeune Manon Palmer fait l'unanimité sur « Team » de Lorde
Quelle incroyable performance de la part de Manon Palmer ! La fille du basketteur international français Crawford Palmer (finaliste de JO de Sydney, tout de même !) a réussi à retourner tous les coachs, dont Mika, Jenifer et Zazie dès les premières paroles de son « Team » de Lorde. Florent Pagny a lui attendu la toute fin de cette audition pour se retourner : trop tard apparemment, Manon choisissant Jenifer comme coach.
>>> Revivez cette prestation en vidéo
21h23 : C'est non pour Cédric
Premier stop de la soirée, et il est pour Cédric. Sur « Historia de un amor » de Chico, Cédric a réussi une belle audition à l'aveugle, mais ce n'est pas suffisant pour les coachs qui, après Kendji, recherchent l'excellence.
>>> Revoir sa prestation en vidéo
21h14 : Maliya Jackson chante Rihanna et rejoint la Team Pagny
Très belle entrée en matière avec l'Alsacienne Maliya Jackson. A 21 ans, celle qui est déjà une chanteuse bien aguerrie a réussi la belle performance sur « We found love » de Rihanna de faire se retourner deux coachs, avant de privilégier Florent Pagny à Jenifer.
>>> Revivez cette prestation en vidéo
21h02 : C'est parti !!
Que la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 commence ! Les talents sont prêts à monter sur la scène pour des auditions à l'aveugle qu'ils espèrent fructueuses, les coachs également sont prêts à être éblouis... et vous, l'êtes-vous ? La soirée se lance par l'entrée des coachs et un mini-résumé de la soirée précédente...
20h50 : Avec JVV, prenez place aux côtés des coachs
Nous le savons, vous attendez de passer une excellente soirée sur TF1 devant The Voice 4... Et si vous passiez une soirée encore meilleure ? Via le jeu #JVV - Je Vous Veux sur MYTF1, prenez place aux côtés des coachs : pour chacun des talents de la soirée, intégrez l'équipe d'un coach et déterminez si le talent peut être utile à l'équipe. En bonus suivez en temps réel l'avis des autres participants et twittos utilisant le hashtag #JVVTeamMika, #JVVTeamPagny, #JVVTeamZazie, #Jenifer selon l'équipe que vous avez choisi.
20h40 : Au programme de votre soirée The Voice...
Vous le savez : un des talents de cette deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 va chanter « Team » de Lorde. Et ensuite ? En exclusivité sur MYTF1, pour vous et rien que pour vous, nous vous dévoilons en très grande partie la programmation de votre soirée qui débute à 20h55 sur TF1 : au programme donc, outre Lorde, on retrouve du Tom Odell, du Rihanna... et même du Bob Marley !

#TheVoice H-2 Prenez un peu d'avance en consultant la programmation de la soirée ! http://t.co/7B5P39FCaT

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 17 Janvier 2015
20h30 : Une voix déjà dévoilée...
En attendant le début de cette nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 4, nous vous invitons à découvrir dès maintenant une première voix qui va vous émerveiller ce soir... Sur « Team » de la chanteuse néozélandaise Lorde, ce talent féminin arrive à capter très vite l'attention de trois coachs, a capella s'il vous plaît... Et vous, qu'en pensez-vous ?
20h20 : Zazie a démarré fort son aventure dans The Voice 4
Elle est la petite nouvelle parmi les coachs dans cette saison 4 de The Voice, et elle a démarré fort son aventure : Zazie a en effet frappé fort tout de suite en attirant vers elle trois talents après s'être retournée à six reprises, soit un taux de réussite à 50% (contre 22% par exemple pour Mika !). Parmi ces trois recrues, on retrouve Suny, mais aussi et surtout Lilian et Yoann, qui ont réussi le tour de force de faire se retourner tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle.

20h10 : Retour sur la 1ère soirée...
Ce soir se jouera la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4. La semaine passée, quelques dix talents ont gagné leurs places dans les équipes des quatre coachs Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny, ces deux derniers en recrutant trois contre deux pour les deux autres. Qui sont ces premiers qualifiés pour la future étape des battles ? Retour en images sur cette soirée inaugurale d'une saison 4 de The Voice qui a démarré fort, très fort !

20h00 : H-1 avant votre soirée The Voice 4
C'est dans moins d'une heure que se lancera la soirée The Voice 4 du samedi 17 janvier 2015, une nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle qui va vous étonner, vous surprendre, vous épater, vous émouvoir et vous passionner... Tout cela en une soirée, à ne manquer sous aucun prétexte, à partir de 20h55 sur TF1 et dès maintenant sur MYTF1 !

en savoir plus : Léa Tchena, Olympe Assohoto, Manon Palmer, Maliya Jackson, Jenifer The Voice