The Voice : The Voice 4 - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du samedi 28 février 2015 en streaming vidéo

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Plateau Teaser
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-28T18:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-28T23:12:16.000Z

C'est LE grand, grand soir : obligatoirement, vous allez passer une soirée des plus mémorables ce samedi 28 février 2015 devant The Voice 4 et sa première session des battles, une soirée à suivre à partir de 20h55 sur TF1, et dès maintenant sur MYTF1 avec un suivi en temps réel actualisé minute après minute.

Tout, vous saurez tout sur les talents qui vont s'affronter en battles ce samedi 28 février 2015 dès 20h55 sur TF1 : grâce au suivi en temps réel réalisé par la rédaction de MYTF1, vous ne manquerez rien d'une soirée qui s'annonce des plus palpitantes, avec notamment plusieurs talents qui vont gagner leurs places pour l'Epreuve Ultime, la dernière étape avant les grands shows en direct.

Chaque prestation, chaque talent qualifié, éliminé et volé, chaque punchline des coachs : nous ne manquerons pas de partager avec vous sur ce suivi en temps réel le meilleur du meilleur des premières battles de la saison 4 de The Voice, la crème de la crème, le top du top : attention... c'est parti !

23h35 : RDV le samedi 7 mars prochain pour la suite des battles !
La première soirée des battles, c'est fini : nous vous donnons rendez-vous le samedi 7 mars prochain pour suivre la suite de la phase des battles, avec encore une fois des talents qui vont tout donner pour se qualifier vers l'Epreuve Ultime.

23h29 : Battle n°9 entre Thomas Kahn et Greg Harrison
C'est la dernière de la soirée, et elle concerne dans la Team Mika d'un côté Thomas Kahn et de l'autre le british Greg Harrison. Tous deux ont chanté en duo sur « One « de U2, pour un moment plus qu'enivrant. Mika gardera au final Thomas : la route de Greg dans The Voice s'arrête là, mais il peut être fier, la France clairement l'a adoré !

23h09 : Battle n°8 entre Diem et Victoria Adamo
Jenifer, épisode 2 : pour sa deuxième battle de la soirée, Jenifer a décidé de confronter la dynamique Diem à la jeune Victoria Adamo, sur « Bang bang » de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj. Et de l'énergie, il y en avait dans cette battle, vraiment, une battle finalement remportée par Diem : que Victoria garde son beau sourire, elle a réussi la transition entre The Voice Kids et The Voice 4, elle réussira celle entre la scène de The Voice et la vraie scène, clairement.

22h59 : Battle n°7 entre Carole-Anne et Maliya Jackson
C'est sur le titre sublime de Zaz « Eblouie par la nuit » que Florent Pagny a décidé de faire s'opposer Carole-Anne et Maliya Jackson. Et il a eu raison, tant ces deux nous ont offert un moment de grâce comme on n'en connaît que trop rarement. Au final, coach Pagny a décidé de garder Maliya : la Québécoise Carole-Anne ne verra pas l'Epreuve Ultime, mais si elle regarde les réseaux socaiux, elle verra qu'elle est la bienvenue en France et dans l'univers de la pop française quand elle le souhaite !

22h47 : Battle n°6 entre Dalia et Yann'Sine
C'est le retour de la Team Mika, avec une deuxième battle détonante entre les jeunes Dalia et Yann'Sine, sur « Feeling good » de Nina Simone. Mais entre les deux, Mika ne pouvait en garder qu'un, et il a tranché en faveur de Yann'Sine... tandis que Florent Pagny en a profité pour voler Dalia, qui change ainsi d'équipe !

22h32 : Battle n°5 entre Nina et Lilian
Duel surprenant entre Nina et Lilian, avec d'un côté l'artiste urbaine et de l'autre le fromager rural : Zazie joue avec le feu, mais sur « Seras-tu là ? » de Michel Berger, elle a réussi à réunir un magnifique duo pour un duel épique, finalement remporté par le doux Lilian. Pour Nina, The Voice se finit ici, mais elle peut sourire car elle est loin d'avoir démérité.

22h11 : Battle n°5 entre Leah et Azania Noah
Deuxième battle de la soirée pour Florent Pagny, et elle oppose Leah à Azania Noah, deux voix groovy et soul, qui se sont affrontées sur « Halo » de Beyonce Knowles. Et quel affrontement entre ces deux talents expérimentés et connaissant avec précision les capacités de leur voix ! Mais entre les deux, c'est Azania que Florent Pagny a choisi d'emmener avec lui vers l'Epreuve Ultime...

22h00 : Battle n°4 entre Côme et Fabien Cornélius
Entre rock et soul, Jenifer a choisi de ne pas choisir et d'allier ces deux styles en créant une battle entre Côme et Fabien Cornélius, sur « Message in a bottle » de Police. Très à l'aise, ces deux talents nous ont offert un beau show, chacun avec son univers et ses armes. Finalement, Jenifer a tranché en faveur du rock et de Côme : pour Fabien Cornélius, l'aventure The Voice se terminici, au grand dam de son adversaire mais ami Côme...

21h41 : Battle n°3 entre Law' et Quentin Bruno
Au tour de Mika de lancer les battles, et il l'a fait avec la jeune Law' et la séduisante Quentin Bruno, sur « Chou Wasabi » de Charles Aznavour. Et ces deux-là n'ont pas déçu leur coach, sortant un très beau duo et un génial duel, duquel est sortie vainqueur Law' : pour Quentin, The Voice se finit là, mais il mérite grandement nos applaudissements, vraiment !

21h30 : Battle n°2 entre Mathilde et Yoann
Quelle battle mesdames et messieurs, mais quelle battle entre ces deux voix puissantes que sont Mathilde et Yoann, de la Team Zazie. La coach a choisi pour eux le touchant « Comme ils disent » de Charles Aznavour, pour finalement une battle de très, très, très haut niveau ! Si Zazie a penché au final pour Yoann, Mathilde verra elle aussi l'Epreuve Ultime, étant sauvée par Jenifer !

21h17 : Première battle entre Awa et Fanny Mendes
La Team Pagny est la première à entrer en scène lors de ces battles de la saison 4 de The Voice. Et le coach a choisi poiur celle-ci Awa Sy et Fanny Mendes, sur « Respect » de Aretha Franklin. Qui l'a emporté ? Entre ces deux voix soul, le coach a finalement tranché en faveur d'Awa. Pour Fanny, volée par aucun autre coach, son aventure dans The Voice se termine malheureusement là...

21h02 : Les battles de The Voice 4, c'est parti !
5, 4, 3, 2, 1... c'est parti, que les battles de la saison 4 de The Voice commencent ! Ce samedi 28 février, plusieurs talents vont tenter de gagner leurs battles et par la même occasion un billet vers l'Epreuve Ultime ! Les talents sont prêts, les coachs aussi, lançant cette soirée sur "Come together" des Beatles... et vous, êtes-vous prêts ?

20h50 : Avec JVV - Je Vous Veux, vivez une soirée toujours plus passionnante !

Alors que votre soirée The Voice ne devrait pas tarder à débuter, rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 rubrique Connect pour participer au jeu JVV - Je Vous Veux : lors de chacune des battles, notez la performance des deux talents puis désignez celui que vous pensez être le plus utile à l'équipe. Enfin, découvrez l'avis en temps réel de l'ensemble des participants !
20h35 : Les talents aidés des coachs mais aussi de guest-star de renom !
Outre leurs coachs, les talents de The Voice 4 ont pu bénéficier des conseils avisés de guests-stars de renom afin de préparer au mieux leurs battles. Ainsi, Law' et Quentin Bruno, qui s'affronteront ce soir sur « Chou wasabi » de Julien Doré, ont reçu l'avis de... Julien Doré, himself !
20h25 : Au programme de votre soirée The Voice...
C'est une exclusivité MYTF1 : en avant-première, nous vous dévoilons une très large partie de la programmation musicale de votre soirée The Voice, mais aussi le nom de quelques-uns des talents qui vont performer ce soir. Enfin, une battle vous est dévoilée, afin que vous puissiez prendre conscience de la qualité des voix qui vont s'affronter en duo et en duel dès ce soir !

A LIRE >> Indiscrétions : La liste des chansons et des talents des premières battles The Voice 4

20h10 : Le vol autorisé dans The Voice 4... il est même recommandé !

Vous le savez : les coachs vont devoir choisir entre deux talents à l'issue de chacune des battles qu'ils vont organiser... mais le talent mis de côté n'est pour autant pas éliminé dans la seconde : les autres coachs ont en effet la possibilité de le voler et de l'intégrer à leurs équipes. Un vol de talent est permis lors de la phase entière des battles : il faudra donc aux coachs choisir leur butin avec attention !

A LIRE AUSSI >> Les battles de The Voice 4, mode d'emploi

20h00 : H-1 avant les premières battles de The Voice 4
Après sept soirées d'auditions à l'aveugle, entre le 10 janvier et le 21 février dernier, qui ont vu un total de soixante-six talents retourner au moins un fauteuil de coach, place ce samedi 28 février 2015 aux battles, une phase cruciale de la compétition The Voice. Pourquoi cruciale ? Car près de la moitié des talents vont déjà quitter l'aventure The Voice 4 : les coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny vont en effet faire s'affronter en un contre un les talents qui composent leurs équipes pour finalement choisir de n'en garder qu'un. Ne manquez rien de cette première soirée des battles, dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Côme, Quentin Bruno, Diem, Carole-Anne, Maliya Jackson