The Voice : The Voice 4 - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du samedi 31 janvier 2015

Voir le site The Voice

La semaine prochaine dans The Voice, les auditions à l’aveugle continuent
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-01-31T19:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-02T09:31:15.000Z

Et c'est reparti pour une soirée, une nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 4 : en effet, ce samedi 31 janvier 2015, plusieurs nouveaux talents vont se présenter sur la scène de The Voice, devant quatre coaches prêts à dégainer pour les recruter. Ne manquez rien de cette soirée, à partir de 20h55 sur TF1 !

Nous vous invitons à revivre la nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 4 du samedi 31 janvier 2015 en replay vidéo dès maintenant sur MYTF1 !

Toutes les informations, toutes les prestations, tous les choix des coachs mais aussi et surtout ceux des nouveaux talents : tout, vous saurez tout en lisant ci-dessous le résumé prestation par prestation de cette très belle nouvelle soirée The Voice 4 ! Vous êtes prêts ? Parfait, alors c'est parti !!

>>> REPLAY : Revivez la soirée The Voice 4 du samedi 31 janvier 2015 dans son intégralité <<<

23h20 : RDV le 7 février pour la suite des auditions à l'aveugle de The Voice 4
C'est fini pour ce soir : merci à vous de nous avoir suivis... et merci d'avance pour votre présence le samedi 7 février prochain, toujours dès 20h55 sur TF1, pour suivre la suite des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Mais avant le prochain épisode, petit bilan sur les équipes de nos coaches : Zazie possède dans son groupe un total de onze talents (dont Mathilde et Estelle recrutées ce soir) et Florent Pagny en compte quant à lui neuf (dont Trudy et Elvya). Jenifer et Mika possèdent également neuf artistes dans leur équipe. Ils ont chacun recruté trois voix ce soir. Jenifer est rejointe par Rany Boechat, Eugenie O'Mey et Max Blues Bird tandis que Mika voit arriver dans sa team Madeleine Leaper, Sharon Laloum et Quentin Bruno.

23h16 : Jenifer sous le charme de Max Blues Bird
Place à la dernière audition de la soirée. Avec sa guitare et son harmonica, Max Blues Bird nous a offert une ballade sur les bords du Mississipi avec le morceau : "Love Me Anymore". Un seul juré a été séduit par le chanteur originaire de Toulouse : Jenifer.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
23h01 : Elvya séduit Florent Pagny
L'italienne Elvya, francophile et francophone, a choisi un monument de la chanson française pour The Voice 4 : "Je suis malade" de Serge Lama. Un seul juré a été séduit par la performance d'Elvya : Florent Pagny, qui remporte ainsi son deuxième talent de la soirée.
22h54 : C'est non aussi pour Nikol
L'attitude rock 'n' roll de Nikol sur le titre "La fille du père Noël" de Jacques Dutronc n'a pas été suffisante pour nos jurés. Zazie et Jenifer ont reproché à Nikol de s'être perdue dans l'interprétation de la chanson. C'est le troisième non de cette soirée !
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
22h48 : Mika buzze pour Quentin Bruno
Quentin Bruno, artiste polyvalent, s'est attaqué au mythique "Wonderwall" d'Oasis seulement accompagné de son piano. Quentin Bruno devient un talent de Mika, seul juré à s'être retourné.
22h42 : Rap gagnant pour Sharon !
Sharon Laloum a fait battre le cœur de trois jurés avec sa version rap de "Comme un boomerang" (seule Zazie ne s'est pas retournée). Sharon a surtout fait battre le cœur de Mika, époustouflé par cette interprétation rap et qui a tout fait pour que Sharon rejoigne son équipe. Il a bien fait d'insister car Sharon a accepté.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
22h32 : Zazie recrute Estelle et... son accordéon !
Reprise originale de "Chandelier" de Sia par Estelle avec un accordéon pour accompagner sa voix. Un choix audacieux et payant puisque Zazie et Mika se sont retournés. La jeune accordéoniste de 16 ans a fait le choix de rejoindre Zazie.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
22h13 : Eugenie O'Mey file chez Jenifer
Pour la troisième fois de la soirée, seuls Jenifer et Florent Pagny se sont retournés. Ils ont été séduits par la performance explosive d'Eugenie O'Mey sur un titre d'Adèle : "Rumor has it". La candidate, âgée de 31 ans, a choisi au final de rejoindre l'équipe de Jenifer, qui remporte ainsi coup sur coup, deux talents.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
22h05 : Premier talent pour Jenifer avec Rany
Inscrite par sa fille pour participer l'aventure The Voice 4, Rany Boechat interprétait « Summertime » de Gershwin. Avec cette chanson des années 30, Rany a séduit Jenifer et Florent Pagny. Et c'est la fille de Rany qui a choisi l'équipe de Jenifer pour sa maman au détriment de celle de Florent Pagny. Jenifer peut être ravie, c'est son premier talent de la soirée.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
21h46 : Madeleine les retourne tous sur "Habits (Stay High)"
A voix exceptionnelle, bataille exceptionnelle. Nos quatre jurés se sont tous retournés pour Madeleine, jeune anglaise de 16 ans qui chantait le tube "Habits (Stay High)" de la Suédoise Tove Lo. Zazie, Florent Pagny et Jenifer ont tout tenté pour convaincre "Maddie", mais au final, son choix s'est porté sur Mika dont elle aime l'univers.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
21h37 : Deuxième non, pour Al Preston cette fois-ci
Il faut plus qu'une belle voix dans The Voice 4 pour convaincre les coachs. Al Preston en a fait l'amère expérience avec le hit "Love never felt so good" du King of Pop, Michael Jackson. Un choix qui s'est avéré fatal au jeune chanteur puisqu'aucun des coachs ne s'est retourné. Ils ont reconnu qu'Al avait une belle voix. Mais selon Mika, elle était parfois trop « lourde » et pour Zazie, elle manquait de nuance.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
21h31 : C'est non pour Paul !
Place à l'audition 100% à l'aveugle ! Ce talent caché derrière un grand voile blanc a choisi "Une simple mélodie" de Michel Polnareff. Mais les coachs n'ont pas été convaincus, au grand désespoir de Paul, 23 ans, qui chantait derrière le voile. Zazie et Mika auraient d'ailleurs aimé voir Paul interpréter une chanson plus moderne.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
21h25 : Mathilde séduit tout le monde
Il n'est jamais simple de revisiter un titre de Barbara, surtout quand il s'agit de "Dis, quand reviendras-tu ?". Mais Mathilde a su convaincre et même envouter l'ensemble des jurés qui se sont tous retournés. Touchée par les mots de Zazie, Mathilde a choisi de rejoindre son équipe.
>>> REVOIR CETTE PRESTATION EN VIDEO
21h14 : Trudy rejoint la Team Pagny
Trudy, jeune et jolie québécoise de 22 ans, a traversé l'océan Atlantique pour venir conquérir la France. Sur la chanson "Price Tag" de Jessie J, elle a fait se retourner Florent Pagny et Jenifer. Très émue et sans même attendre l'avis de tous les jurés, Trudy a choisi de rejoindre Florent Pagny.

21h02 : C'est parti !
Que la quatrième session des auditions à l'aveugle commence ! Les talents sont prêts à monter sur scène et les coaches sont déjà dans leurs fauteuils. Et chez vous, êtes-vous prêts ? N'hésitez pas à donner votre avis sur chacune des prestations de la soirée sur Twitter via le hashtag #TheVoice ou encore sur MYTF1 rubrique Connect au cœur du jeu #JVV - Je Vous Veux !
20h50 : Prenez place aux côtés des coaches avec le jeu #JVV - Je Vous Veux
Vous souhaitez vivre une soirée encore plus passionnante devant The Voice 4 ce samedi soir ? Alors rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 via votre ordinateur, smartphone ou tablette pour participer au jeu #JVV - Je Vous Veux : pour chacun des talents de la soirée, choisissez d'intégrer une des équipes des quatre coaches, et déterminez si ledit talent peut apporter un plus dans votre équipe !
> PARTICIPEZ

20h30 : Découvrez les 28 premiers talents
Depuis le début de l'aventure The Voice 4, 28 talents ont été sélectionnés par nos jurés. Qui sont-ils ? Découvrez-les en images.
> Les premiers talents de la saison 4 de The Voice en images

20h20 : Découvrez dès maintenant une des voix de la soirée
A moins de trois quart d'heure du début de votre soirée The Voice 4, nous vous invitons à découvrir dès maintenant une des voix que vous allez entendre ce soir. Sur « Dis, quand reviendras-tu ? » de Barbara, ce talent met les coaches en émois... Assez pour tous les retourner ?

20h10 : Déjà 9 talents pour Zazie
Après trois émissions, Zazie, notre nouvelle jurée cette saison, a déjà 9 talents très différents dans son équipe. Florent Pagny a quant à lui 7 voix étonnantes dans son équipe tandis que Mika et Jenifer en ont 6.

20h00 : H-1 avant votre soirée The Voice 4
Plus qu'une heure avant le début de la soirée The Voice 4 du samedi 31 janvier 2015. Cette nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle va vous étonner, vous surprendre, vous épater, vous émouvoir et vous passionner... Tout cela en une soirée, à ne manquer sous aucun prétexte, à partir de 20h55 sur TF1 et dès maintenant sur MYTF1 !


en savoir plus : Trudy, Elvya, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice