The Voice : The Voice 4 - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du samedi 7 mars 2015 en streaming vidéo

Voir le site The Voice

plateau coachs
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-03-07T19:00:00.000Z, mis à jour 2015-03-08T09:05:09.000Z

Et c'est reparti pour une nouvelle soirée de battles dans The Voice 4 : en effet, ce samedi 7 mars 2015, les talents vont se battre en duel sur la scène de The Voice afin de convaincre leur coach de poursuivre l'aventure. Ne manquez rien de cette soirée, à partir de 20h55 sur TF1, et dès maintenant sur MYTF1 avec un suivi en temps réel actualisé minute après minute.

Tout, vous saurez tout sur les talents qui vont s'affronter lors de la deuxième soirée des battles ce samedi 7 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 : grâce au suivi en temps réel réalisé par la rédaction de MYTF1, vous ne manquerez rien d'une soirée qui s'annonce passionnante, avec tous ces talents qui vont tenter de gagner leurs places pour l'Epreuve Ultime, la dernière étape avant les grands shows en direct.

Chaque prestation, chaque talent qualifié, éliminé et volé, chaque punchline des coachs : nous ne manquerons pas de partager avec vous sur ce suivi en temps réel le meilleur du meilleur des premières battles de la saison 4 de The Voice, la crème de la crème, le top du top : attention... c'est parti !

>>> REPLAY : Revivez la soirée des deuxièmes battles sur MYTF1 <<<

23h40 : RDV le samedi 14 mars prochain pour la fin des battles !
La deuxième soirée des battles, c'est fini : nous vous donnons rendez-vous le samedi 14 mars prochain pour la dernière session des battles, avec encore une fois des talents qui vont tout donner pour se qualifier vers l'Epreuve ultime.

23h34 : Battle n°11 entre Léa Tchéna et M'aile
C'est la dernière battle de la soirée et elle concerne la Team Zazie. Et pour conclure en beauté, Zazie a choisi d'opposer Léa Tchéna à M'aile sur le tube planétaire de Sinead O'Connor : "Nothing compares 2U". Et lors de cette battle, Zazie a été impressionnée par la singularité de Léa Tchéna qui est donc sélectionnée pour l'Epreuve Ultime. Quant à M'ail, son parcours dans The Voice s'arrête ce soir.
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

23h14 : Battle n°10 entre Trudy et Gaëlle
Duel sexy entre Trudy et Gaëlle Birgin sur un tube hot : "Lady Marmelade" de la comédie musicale "Moulin rouge". Et au terme d'une battle glamour, Florent Pagny s'est laissé séduire par Trudy et son impressionnant décolleté ! La victoire de Trudy est donc synonyme d'élimination pour Gaëlle Birgin et ses jolis yeux verts.
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

23h05 : Battle n°9 entre Johanna Serrano et Théo Road
Pour la troisième fois de la soirée, Jenifer met aux prises deux talents de son équipe : Johanna Serrano et Théo Road. Nos deux candidats se sont affrontés sur un tube de Cyndi Lauper : "Time after time". Malgré une très belle prestation, Théo Road n'a pas su convaincre Jenifer et c'est donc Johanna, jeune lycéenne de 17 ans qui à l'Epreuve ultime de The Voice 4.
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

22h53 : Battle n°8 entre les Fergessen et Guilhem
Battle peu académique au sein de le Team Zazie. Guilhem Valayé affronte en effet les Fergessen, un groupe composé de deux membres : Michaëla et David. Et même si le duo Fergessen est parfaitement rodé, c'est Guilhem qui s'est montré le plus convaincant pour Zazie. Le seul duo de The Voice 4 quitte donc la compétition ce samedi soir.
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

22h42 : Battle n°7 entre Max Blues Bird et Robinne Berry
C'est le retour de la Team Jeny et c'est l'heure du blues avec un duel entre Max Blues Bird et Robinne Berry sur le mythique tube du regretté Joe Cocker : "Unchain my heart". Et pour la suite de l'aventure, Jenifer a choisi Max Blues Bird dont elle apprécie la particularité. Malgré une belle prestation, la jolie Robinne quitte donc The Voice 4.
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

22h21 : Battle n°6 entre Giuliana Danzè et Elvya
Battle 100% italienne dans The Voice 4 avec Giuliana Danzè face à Elvya. Pour départager les deux chanteuses transalpines, Florent Pagny a bien évidemment opté pour une chanson italienne : "Il mio rifugio" de Richard Cocciante. A l'issue de ce duel, Florent Pagny a été épaté par Elvya qui n'a que 16 ans. Malheureusement pour Giuliana, c'est la fin de la compétition.
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

22h11 : Battle n°5 entre Hiba et Nög
Deuxième battle de la soirée pour Mika, et elle oppose Hiba Tawaji à Nög, deux grandes voix qui se sont affrontées sur une version revisitée de "Mon amie la rose" de Françoise Hardy. Et quel affrontement entre ces deux talents expérimentés et connaissant avec précision les capacités de leur voix ! Si Mika a penché au final pour la charmante Hiba Twaji, Nög verra lui aussi l'Epreuve ultime : Zazie a décidé de voler ce talent à Mika !
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

21h50 : Battle n°4 entre Alvy Zamé et Julien
C'est maintenant la Team Zazie qui entre en piste avec un duel groovy entre Alvy Zamé et Julien. Les deux garçons nous ont offert un superbe moment de complicité avec même quelques pas de danse en bonus ! Et pour Zazie, choisir entre l'un des deux talents est une décision "abomifreuse" ! Mais elle doit trancher et a décidé de garder Alvy Zamé. C'est donc la fin de The Voice pour Julien...
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

21h39 : Battle n°3 entre Manon et Devi
Au tour de Jenifer de lancer sa deuxième soirée des battles. Et Coach Jeny nous offre un duel entre deux très jeunes talents : Manon Palmer, 17 ans, et Devi, 16 ans. Les deux copines se sont affrontées sur le tube de Christine and the Queens : "Saint Claude" et c'est Manon Palmer qui a séduit Jenifer de par sa singularité vocale. Pour Devi, c'est la fin du parcours dans The Voice 4 mais elle est promise à un bel avenir dans la musique.
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

21h28 : Battle n°2 entre Ketlyn, Olympe et David
C'est une drôle de battle que nous propose Florent Pagny avec trois talents dont les univers n'ont rien à voir : Ketlyn, Olympe Assohoto et David Thibault. Coach Pagny a choisi pour ce trio un tube de Johnny Hallyday : "Toute la musique que j'aime" ! Le trio a enflammé la scène de The Voice 4 et Florent Pagny a choisi de garder David pour la suite du concours. Ketlyn et Olympe n'ont pas été volées par un autre coach et quittent l'aventure.
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

21h15 : Première battle entre Sharon Laloum et Andrew
La Team Mika est la première à entrer en scène lors de cette deuxième soirée des battles de la saison 4 de The Voice. Et le coach a choisi "Stay with me" de Sam Smith, la star montante de la pop anglaise, pour départager Sharon Laloum et Andrew. Pour ce duel, qui fut surtout un beau duo tout en douceur, Mika a finalement tranché en faveur de Sharon Laloum. Pour Andrew, son aventure dans The Voice 4 se termine malheureusement là...
>> REVOIR CETTE BATTLE EN VIDEO

21h03 : La deuxième soirée des battles de The Voice 4, c'est parti !
5, 4, 3, 2, 1... c'est parti pour la deuxième soirée des battles de The Voice 4 ! Ce samedi 7 mars, plusieurs talents vont tenter de gagner leurs battles et par la même occasion un billet vers l'Epreuve Ultime ! Les talents sont prêts, les coachs aussi... et vous, êtes-vous prêts ?

20h50 : Avec JVV - Je Vous Veux, vivez une soirée toujours plus passionnante !
Alors que votre soirée The Voice ne devrait pas tarder à débuter, rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 rubrique Connect pour participer au jeu JVV - Je Vous Veux : lors de chacune des battles, notez la performance des deux talents puis désignez celui que vous pensez être le plus utile à l'équipe. Enfin, découvrez l'avis en temps réel de l'ensemble des participants !

A LIRE AUSSI >> JVV - Je Vous Veux évolue et s'adapte aux battles !

20h30 : Une guest-star de renom pour aider les talents !
Outre leurs coachs, les talents de The Voice 4 ont pu bénéficier des conseils avisés de guest-stars prestigieuses afin de préparer au mieux leurs battles. Ainsi, Max Blues Bird et Robinne Berry, qui s'affronteront ce soir sur "Unchain my heart" du regretté Joe Cocker, ont reçu l'aide d'un ancien coach de The Voice : Garou !

20h10 : Le vol autorisé dans The Voice 4... il est même recommandé !
Vous le savez : les coachs vont devoir choisir entre deux talents à l'issue de chacune des battles qu'ils vont organiser... mais le talent mis de côté n'est pas pour autant éliminé dans la seconde : les autres coachs ont en effet la possibilité de le voler et de l'intégrer à leurs équipes. Un vol de talent est permis lors de la phase entière des battles : il faudra donc aux coachs choisir leur butin avec attention !

Lors de la première séance des battles, Jenifer a volé Mathilde à Zazie et Florent Pagny a dérobé Dalia à Mika.

20h00 : H-1 avant les premières battles de The Voice 4
The Voice 4 est dans sa deuxième phase : les redoutables battles. Pour cette deuxième soirée des battles, les coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny vont une nouvelle fois se faire s'affronter en un contre un les talents qui composent leurs équipes pour finalement choisir de n'en garder qu'un. Ne manquez rien de cette deuxième soirée des battles, dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Léa Tchena, Max Blues Bird, Olympe Assohoto, Elvya, Guilhem Valayé