The Voice : The Voice 4 - REPLAY : Yoann impressionne et file aux Lives, Jenifer vole Alvy Zamé à Zazie

Voir le site The Voice

Yoann, alvy,neeskens 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T20:38:00.000Z, mis à jour 2015-03-22T12:16:17.000Z

Que ce fut dur pour coach Zazie... Pour sa première Epreuve Ultime en tant que coach de l'aventure The Voice, Zazie a fait s'affronter trois favoris : entre Yoann, Alvy Zamé et Neeskens, elle a finalement tranché en faveur du premier, tandis que le second, volé par Jenifer, sera lui aussi présent sur les grands shows en direct !

Yoann est le premier talent de la Team Zazie à accéder aux grands shows en direct de The Voice 4, après sa superbe Epreuve Ultime réussie face à Neeskens et Alvy, ce dernier étant par ailleurs lui aussi qualifié en étant volé par Jenifer.

Zazie met face-à-face trois favoris...
Pour la première Epreuve Ultime de son histoire avec la compétition The Voice, Zazie n'a pas choisi la voie de la facilité, faisant s'affronter trois favoris : Yoann d'un côté, Alvy Zamé d'un autre, et Neeskens d'un encore autre. Avant même le début de cette Epreuve Ultime, on le sait : Zazie n'aura pas la tâche facile à l'heure de trancher en faveur de l'un, de l'autre, ou de l'autre autre...
>> Revoir la battle de Yoann
>>> VIDEO : La battle d'Alvy Zamé
>>>> REPLAY : Revoir la battle de Neeskens

Trois prestations de très, très haut niveau !
Yoann a été le premier à se lancer, interprétant de manière assez magistrale et habitée comme jamais le « I put a spell on you » de Screamin' Jay Hawkins. Alvy Zamé a suivi, accompagné de son tumba, sur « Alors on danse » de Stromae. Enfin, Neeskens a ajouté une pointe de douceur à ce trio, grâce à une magnifique « Légende de Jimmy » de Diane Tell.

C'est oui pour Yoann, et pour Alvy aussi, volé par Jenifer
A l'issue de ces trois prestations magnifiques, chacune à leur manière, Zazie a mis du temps pour choisir, mais l'a finalement fait en faveur de Yoann, véritablement habité lors de sa performance. Puis, Jenifer a réagi pour voler Alvy Zamé, tout surpris et heureux de ne finalement pas quitter la compétition ! Pour Neeskens, par contre, la compétition The Voice se termine là, mais qu'il se rassure : il a réussi un parcours extraordinaire !

en savoir plus : Trudy, Alvy Zamé, Zazie The Voice, Yoann