The Voice : The Voice 4 : Qui reste-t-il à voir dans la Team Zazie ?

Voir le site The Voice

Tom interprète « Hey Joe » de Jimmy Hendrix
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-13T09:17:00.000Z, mis à jour 2015-03-13T09:27:04.000Z

Les dernières battles approchent à très grands pas : pour vous, MYTF1 fait le bilan de celles qui ont déjà été jouées et, par conséquent, des talents qu'il nous reste à voir monter sur le ring des battles de The Voice 4. On débute par l'équipe de Zazie, chez qui sept talents vont jouer leurs battles ce samedi 14 mars 2015, dès 20h55 sur TF1.

Qui sont les talents de Zazie qui vont jouer leurs duels ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 lors de la dernière soirée des battles de The Voice 4 ?

La pression sur les favoris Samira et Neeskens ?
Double pression sur Samira Brahmia et Neeskens à l'heure jouer leurs battles : d'abord, en faisant se retourner tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle, ils sont devenus par définition des favoris pour la suite de la compétition. Et parce qu'aucun autre « favori » n'est tombé lors de leurs battles jusque-là, Samira et Neeskens n'ont pas le droit à l'erreur.

L'audition à l'aveugle de Samira Brahmia

L'audition à l'aveugle de Neeskens sur « Wicked game »

Estelle Mazzillo et Suny veulent rejoindre Léa Tchéna
Pour le moment, Zazie n'a donné qu'un seul ticket gagnant menant vers l'Epreuve Ultime à un talent féminin. Alors Estelle Mazzillo et Suny vont tenter de remporter leurs battles afin de rejoindre Léa Tchéna et ainsi garnir un peu plus en filles la Team Zazie pour la prochaine étape, la dernière avant les grands shows en direct... sauf que les deux vont s'affronter, avec également Nehuda dans un trio qui s'annonce de haut vol !

Revoir l'audition à l'aveugle de Estelle Mazzillo

REPLAY : L'audition à l'aveugle de Suny en vidéo

Nehuda, Aubin et Tom n'ont rien à perdre
Ils n'ont simplement pas la pression. Du moins, pas la même que ceux qui avaient fait se retourner plusieurs coachs lors de leurs auditions à l'aveugle. Pour Nehuda, Aubin et Tom, pour qui seule Zazie avait appuyé sur le bouton rouge pour les recruter, ils vont jouer leur battle à fond pour, peut-être, imiter Kendji Girac, un fauteuil retourné au départ, vainqueur de The Voice 3 à la fin !


en savoir plus : Samira Brahmia, Zazie The Voice, Suny, Nehuda, Estelle Mazzillo