The Voice : The Voice 4 : Le résumé des battles du samedi 28 février 2015 en images

Voir le site The Voice

Les Battles commencent - Samedi 28 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-28T06:34:00.000Z, mis à jour 2015-03-01T13:00:55.000Z

C'est l'heure des grandes battles dans The Voice 4 : après sept semaines d'auditions à l'aveugle de haut vol, les talents ont débuté la phase des battles, étape-clé de la compétition The Voice ce samedi 28 février 2015 dès 20h55 sur TF1, une soirée à revivre dès maintenant en images.

Vous avez rendez-vous ce samedi 28 février 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre le début de la phase des battles de la saison 4 de The Voice.

Après les auditions, place aux battles
Il y a eu sept soirées d'auditions à l'aveugle, sept soirées pour que nos coachs recrutent un total de 66 talents, répartis de la manière suivante : 17 chez Zazie et Florent Pagny, 16 pour Jenifer et Mika. Les équipes étant complètes, il faut donc désormais démarrer une nouvelle phase : c'est ce samedi 28 février 2015 que se lancent donc les battles, les tant attendues battles qui vont faire se réduire par deux le nombre de talents dans chaque équipe... ou presque.

A LIRE AUSSI >> Découvrez tous les talents qualifiés pour les battles

Le vol n'est pas puni dans la loi de The Voice...
Pour rappel, lors de la phase des battles, chaque coach devra faire s'affronter tous ses talents, un contre un, pour des duels de haut vol. A l'issue de chaque battle, le coach devra choisir de garder un talent et donc d'en éliminer un. Sauf que... le vol n'est pas prohibé dans le livre des lois de The Voice, et il est même conseillé : au moment du verdict du coach, un de ses compagnons de fauteuils peut donc choisir de voler et récupérer le talent mis de côté !

A LIRE AUSSI >> Les battles de la saison 4 de The Voice, mode d'emploi

RDV à 20h55 sur TF1 !
Les battles représentent une étape-clé dans l'aventure The Voice, l'étape qui voit partir un grand nombre de voix : cet écrémage, nécessaire dans un concours d'excellence, doit surtout permettre aux talents de donner ce qu'ils ont au fond d'eux, de montrer ce qu'ils savent faire de mieux, afin que leur coach choisisse de les emmener vers l'Epreuve Ultime, dernière étape avant les grands shows en direct.