The Voice : The Voice 4 : Le résumé en chiffres des battles du 7 mars 2015

Voir le site The Voice

plateau gene
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-10T12:15:00.000Z, mis à jour 2015-03-10T17:22:18.000Z

Samedi 7 mars c'était la soirée 9 de la saison 4 de The Voice, et quelques 12 talents ont gagné leurs tickets vers l'Epreuve Ultime, portant le total des qualifiés à 24 qualifiés avant l'épisode 3 des battles prévu ce samedi 14 mars 2015... Vous l'aurez compris : voici le bilan en chiffres des battles de The Voice 4 !

Que faut-il retenir de la soirée The Voice 4 du samedi 7 mars dernier ? Pour vous, nous avons trouvé quelques chiffres qui vont vous permettre de voir les battles de The Voice d'un autre œil...

>>> Revoir toutes les prestations de la deuxième soirée des battles de The Voice 4 <<<

2 comme la deuxième soirée des battles de The Voice 4
Vous le savez, cette saison 4 de The Voice comprend trois sessions de battles (contre quatre lors de The Voice 3), et la deuxième s'est jouée ce samedi 7 mars 2015 sur TF1, une deuxième de haut-vol qui ont vu des battles de grand niveau !

11 comme les onze battles qui se sont jouées
Durant cette soirée, ce sont quelques vingt-trois talents qui se sont affrontés sur onze battle, chacun voulant convaincre son coach de l'emmener avec lui vers l'Epreuve Ultime. Dans le détail, Mika a fait se disputer deux battles pour son équipe, tandis que Zazie, Jenifer et Florent Pagny ont fait jouer trois duels chacun.

12 comme le nombre de nouveaux qualifiés pour l'Epreuve Ultime
Onze battles se sont jouées samedi, et ce sont en fait douze talents qui finalement filent vers l'Epreuve Ultime. Comment se fait-ce ? Simplement car il y a eu un nouveau vol de talent lors de cette soirée après les deux vécus par Mathilde et Dalia le samedi 28 février dernier, la première passant de la Team Zazie à celle de Jenifer, la seconde faisant le transfert entre Mika et Florent Pagny.

A VOIR AUSSI >>> Tous les qualifiés du samedi 7 mars 2015 en images

1 comme le nombre de vol de talent
Il y a donc eu un talent volé ce samedi 7 mars. Mais de qui parle-t-on donc ? Il s'agit en fait de Nög, notre beau quarantenaire, professeur de chant dans la vie civile. Après sa sublime battle face à Hiba Tawaji, il a vu Mika trancher en faveur de sa compatriote... avant de découvrir avec surprise que Zazie l'avait volé !

1 comme le nombre de vol de talent restant
Jenifer a volé Mathilde, Florent Pagny a fait de même avec Dalia, avant que Zazie ne les imite pour Nög : vous l'avez compris, seul Mika peut encore voler un talent, et il le fera samedi prochain lors de la troisième et dernière soirée des battles de The Voice 4. Reste à savoir pour qui il va craquer...

3 comme cette drôle d'expression qu'est la « battle à trois »
Nous le savions depuis que certains coachs aient choisi de recruter dix-sept talents au lieu des seize prévus lors des auditions à l'aveugle : une battle allait se jouer dans les équipes de Florent Pagny et Zazie, le premier la faisant se disputer samedi dernier entre Ketlyn, Olympe Assohoto et David Thibault sur « Toute la musique que j'aime » de Johnny Hallyday.

A LIRE AUSSI >>> David Thibault plébiscité dans une battle à trois en mode rock'n'roll

5 comme le nombre de favoris ayant joué leurs battles
Samedi dernier, ça a été l'occasion aussi de voir revenir sur la scène de The Voice cinq talents qui avaient démarré tambour battant leur aventure dans cette saison 4, en faisant se retourner tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle : Manon Palmer, Hiba Tawaji, Léa Tchéna, Alvy Zamé et Guilhem Valayé.

5 comme le nombre de favoris qui doivent encore jouer leurs battles
Ils étaient donc cinq favoris à passer samedi dernier, après les sept de la semaine précédente : puisqu'ils étaient dix-sept, nous allons donc voir la battle des cinq derniers favoris ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 : il s'agit de Battista Acquaviva, de Madeleine Leaper, de Samira Brahmia, de Sweet Jane et de Neeskens.

A VOIR AUSSI >>> Ils ont retourné tous les coachs lors des auditions à l'aveugle

14 comme RDV le samedi 14 mars dès 20h55 sur TF1 !
Dès aujourd'hui, le rendez-vous est pris : le samedi 14 mars prochain, branchez vos écrans sur TF1 et MYTF1 pour vivre une soirée pleine et folle devant les dernières battles de The Voice 4, des battles qui vont faire se qualifier quelques 12 derniers talents pour l'Epreuve Ultime... Vous êtes prêts ?

en savoir plus : Léa Tchena, Guilhem Valayé, Nög, Manon Palmer, Jenifer The Voice