The Voice : The Voice 4 - Résumé : Qui sont les nouveaux talents qualifiés pour les battles ?

Voir le site The Voice

4 coachs JVV
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-14T22:25:00.000Z, mis à jour 2015-02-14T22:35:38.000Z

Ils sont désormais onze de plus dans les équipes de nos quatre coachs après la sixième et avant-dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 qui s'est jouée ce samedi 14 février 2015. Qui sont-ils ? Qui s'est fait le plus remarqué ? Quelles équipes ont-ils intégré ? La réponse en images, équipe par équipe...

Avec les onze talents qualifiés à l'issue des sixièmes auditions à l'aveugle, ils sont désormais 58 à se préparer pour les grandes battles de The Voice 4 !

Les filles toujours plus majoritaires
Vous le savez pour nous suivre régulièrement : dans The Voice 4, les filles sont très présentes au sein des équipes de nos quatre coachs, et cette nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle n'a rien fait pour inverser la tendance... Sur les onze talents qui ont gagné ce samedi 14 février leurs billets pour les battles, ont compte quelques huit voix féminines et donc seulement trois garçons !

Deux unanimités, deux éliminés
Eloignons-nous quelque peu du duel hommes-femmes qui n'a finalement pas lieu d'être... Ce samedi 14 février, deux talents ont réussi à faire l'unanimité auprès des coachs : il s'agit de Samira Brahmia, époustouflante de douceur en arabe sur la chanson « Haramtou bik nouassi », et Azania Noah, incroyable de précision sur « Rise like a phoenix » du chanteur autrichien Conchita Wurst. A contrario, l'aventure The Voice s'est déjà stoppée pour le lyrique Kévin Prone et la Japonaise Mieko Miyazaki.

Florent Pagny hyperactif
Côté coachs, que retenir, si ce n'est l'hyperactivité de Florent Pagny, qui s'est retourné à huit reprises pour finalement recruter quatre talents. Jenifer n'est pas en reste avec trois recrues, tandis que Mika et Zazie se « contentent » eux de deux nouvelles voix dans leurs équipe. Florent Pagnt rattrape ainsi Zazie, à quinze talents et dépasse Jenifer et Mika, à quatorze voix dans leurs équipes.

en savoir plus : Pompom Pidou, Jenifer The Voice, Samira Brahmia, Amélie Piovoso, Florent Pagny The Voice