The Voice : The Voice 4 : Retour gagnant pour Guillaume Etheve sur "Stay with me" de Sam Smith

Voir le site The Voice

Guillaume Etheve chante « Stay With Me » de Sam Smith - The Voice 4 - Emission du 24/01/2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-24T20:30:00.000Z, mis à jour 2015-01-24T20:30:00.000Z

Guillaume y est arrivé, enfin !! Après avoir tenté sa chance lors de la saison 2 de The Voice, Guillaume Etheve a réussi lors de son audition à l'aveugle lors de The Voice 4 à faire se retourner les coachs, trois pour être plus précis, grâce à un "Stay with me" de Sam Smith très impressionnant. Et entre Florent Pagny, Jenifer et Zazie, Guillaume s'est finalement tourné à son tour vers le premier.

Guillaume Etheve a intégré la Team Pagny ce samedi 24 janvier 2015 lors de la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, après avoir failli à ce même stade de la compétition lors de la saison 2.

Point de Johnny, place à Sam Smith pour Guillaume Etheve
Rappelez-vous : c'était lors de la saison 2 de The Voice, un certain Guillaume faillait à retourner au moins un fauteuil, sur « Requiem pour un fou » de Johnny Hallyday. Retour en 2015 : Guillaume Etheve est de retour, et c'est sur Sam Smith et son « Stay with me » qu'il a décidé cette fois de retenter sa chance. Bingo : Florent Pagny est le premier à se retourner, avant de voir Jenifer et Zazie le rejoindre dans son intérêt à la fin de la prestation de Guillaume.

Guillaume Etheve est resté avec Florent Pagny
Heureux, plus que cela même, Guillaume s'est donc offert la possibilité de choisir entre trois beaux coachs pour continuer l'aventure The Voice 4. Mais, à la demande de Florent Pagny (« Comme le dit la chanson, stay with me! »), c'est lui qu'il va choisir comme coach, au grand dam des deux coachs féminins de cette saison 4 de The Voice !

Le premier talent masculin de la Team Pagny !
Guillaume Etheve qui choisit Florent Pagny, c'est un mini-événement dans The Voice 4. En effet, il est le premier talent masculin à filer vers la Team Pagny sur cette saison, Florent n'ayant avant Guillaume intégré que des filles, cinq pour être plus précis. Guillaume Etheve a percé le verrou : attendons de voir si d'autres voix masculines vont en profiter pour s'engouffrer dans l'équipe des talents de Florent Pagny !

en savoir plus : Guillaume Etheve, Florent Pagny The Voice