The Voice : The Voice 4 : Zazie pour remercier Lilian, elle a remporté la victoire dès sa première participation

Voir le site The Voice

The Voice - Zazie : Mes conseils au futur gagnant 'Sois patient et un peu têtu'
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-29T13:39:00.000Z, mis à jour 2015-04-30T13:11:10.000Z

Zazie est le coach vainqueur de cette quatrième saison The Voice et n'a pas démérité son titre. Retour sur le parcours de celle qui avait décelé le talent de Lilian lors des auditions à l'aveugle.


Le moins que l'on puisse dire c'est que pour sa première dans l'émission, Zazie n'a pas fait les choses à moitié. Désignée pour succéder à Garou dans le jury de The Voice, Zazie s'est très vite imbibée de l'aventure. Drôle et spontanée, la chanteuse a fait le show et dévoilé une partie d'elle que le public ne connaissait peut-être pas. Retour sur le parcours de Zazie dans cette quatrième saison de The Voice.


Zazie pendant les auditions à l'aveugle


On pourrait dire que c'est la chance du débutant. Mais concernant Zazie, il s'agirait davantage d'un indéniable talent artistique. En effet, pendant plusieurs mois, la chanteuse a prouvé toute l'étendue de son talent et de ses connaissances musicales en décelant rapidement le potentiel de des candidats. Lors des auditions à l'aveugle, Zazie, d'abord intimidée par son nouveau statut de coach, se lâche finalement et dévoile une sensibilité encore méconnue. Submergée d'émotion lors de l'audition de Lilian qui reprenait Octobre de Francis Cabrel, la coach n'avait pas hésité une seconde à se retourner. Leur premier regard est à ce moment-là, comme ils l'ont avoué par la suite, un moment fort et le début d'une belle collaboration.




Naturelle, Zazie y va au feeling et croit en des talents qui dégagent quelque chose. La star privilégie davantage le charisme et l'émotion que la performance vocale et s'entoure d'une équipe qui, même si elle l'ignorait encore, abritait bien au chaud notre The Voice 2015. Déchirée lors de l'épreuve des battles, la chanteuse peine à cacher son émotion quand l'un de ses talents quitte l'aventure. A la fois compatissante et humaine, Zazie sait également se lâcher et mettre une bonne ambiance sur le plateau. Au fil de l'aventure, elle a su apporter douceur de vivre et bienveillance à des jeunes désireux d'apprendre.




De quoi faire ressortir le meilleur de chacun et surtout... Le meilleur de notre fromager de 23 ans, gagnant de cette quatrième saison. Bravo Zazie !