The Voice : The Voice 4 : Revivez l'audition de Anne Sila, plus-que-parfaite sur Cabrel (VIDEO)

Voir le site The Voice

Anne Sila sera sur le plateau de The Voice samedi soir
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-21T21:41:00.000Z, mis à jour 2015-02-22T12:01:29.000Z

Plus qu'un délice, un vrai régal : ce samedi 21 février 2015 lors de la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Anne Sila, une chanteuse Valentinoise de 24 ans, a réussi une prestation hautement appréciable sur une reprise plus que réussie du touchant "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Francis Cabrel.

Anne Sila a réussi ce samedi 21 février 2015 une audition à l'aveugle XXL sur« Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai » de Francis Cabrel, faisant se retourner deux coachs, dont Florent Pagny, qu'elle a choisi pour la suite de l'aventure The Voice.

Anne Sila choisit Francis Cabrel...
Pour son audition à l'aveugle, la belle Anne Sila a choisi un titre fort, un titre que nous connaissons et apprécions tous, un titre écrit, composé et chanté par Francis Cabrel, le mythique et si touchant « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ». Et ce titre, Anne a choisi de le chanter à sa manière, avec davantage de variations que la version originale de Cabrel. Cette version a-t-elle plu aux coachs ?

... et séduit deux coachs !
Oui, et oui : deux coachs se sont en effet retournés pendant cette audition à l'aveugle des plus réussies, Florent Pagny puis Jenifer se retournant pour découvrir qui pouvait bien chanter de la sorte. Zazie, elle, avec son équipe déjà complète, n'a pas cessé de se mordre les doigts, souhaitant plus que tout se retourner...

Florent Pagny recrute encore une femme !
Anne Sila pouvait sourire : deux coachs retournés, elle a donc eu le choix de l'équipe qu'elle allait rejoindre. Et c'est finalement vers Florent Pagny qu'elle a décidé de se tourner son tour, devenant le seizième talent de la Team Pagny, une équipe dans laquelle on retrouve désormais... quatorze voix féminines !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Anne Sila