The Voice : The Voice 4 - Secrets de coulisses : La liste des chansons et des talents des prochaines battles

Voir le site The Voice

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-06T08:20:00.000Z, mis à jour 2015-03-06T08:20:00.000Z

Pour vous et rien que pour vous, nous vous dévoilons dès aujourd'hui une très large partie de la programmation, tant en termes de chansons que de talents, de la prochaine soirée des battles prévue ce samedi 7 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 !

Découvrez en exclusivité sur MYTF1 la programmation officielle de votre soirée The Voice 4 du samedi 7 mars 2015.

Hiba Tawaji jouera sa battle face à Nög
C'est l'un de ces secrets que nous sommes fiers de vous dévoiler avant votre prochaine soirée de The Voice : dans la Team Mika, une des battles que vous verrez ce samedi opposera d'un côté la belle Hiba Tawaji et le séduisant Nög...

Giuliana Danzé vs Elvya, la battle 100% italienne
Florent Pagny a tranché, et pour ses deux talents italiens, il a choisi une battle... en italien, sur un titre de Richard Cocciante « Il mio rifugio ».

Jenifer fera s'opposer Max Blues Bird et Robinne Berry
Dans la Team Jenifer, la coach a appelé à sa gauche le mystérieux Max Blues Bird, et à sa droite miss Robinne Berry. Qui l'emportera sur le « Unchain my heart » de Joe Cocker ?

Manon, Trudy, Alvy Zamé... chanteront du Johnny, Sam Smith...
Enfin, dans les différentes bande-annonces dévoilées sur TF1 et MYTF1, vous avez pu reconnaître certains visages, comme ceux de Manon palmer, Trudy, Devi ou encore Alvy Zamé, mais aussi certains airs bien connus, tels le « Say with me de Sam Smith », « Toute la musique que j'aime » de Johnny Hallyday, ou encore « Lady Mamelade »...

Le rendez-vous est pris : ce samedi 7 mars 2015, placez-vous devant TF1 dès 20h55 pour ne rien manquer de cette nouvelle soirée de battles qui s'annonce fabuleuse !

en savoir plus : Max Blues Bird, Trudy, Elvya, Nög, Manon Palmer