The Voice : The Voice 4 - Talent volé : Nög change d'équipe et rejoint Zazie

Voir le site The Voice

Hiba-et-Nog
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-03-08T13:00:00.000Z, mis à jour 2015-03-08T13:00:00.000Z

Oui, Nög sera bien présent pour l'Epreuve ultime de The Voice 4, mais il ne portera pas les couleurs de l'équipe de Mika, qui l'avait originellement recruté à l'issue de son audition à l'aveugle : en effet, Zazie a volé Nög après sa très belle battle aux côtés de la charmante Hiba Tawaji.

Lors de la deuxième soirée des battles de The Voice 4, le samedi 7 mars 2015, un seul talent a été volé par un autre coach : il s'agit de Nög qui quitte l'équipe de Mika pour rejoindre la Team Zazie.

Un superbe duo avec Hiba
Professeur de chant, Nög est âgé de 41 ans et avait étonné par sa fraîcheur lors des auditions à l'aveugle. Pour sa battle, Nög était opposé à Hiba Tawaji, star au Liban mais encore inconnue en France, sur un morceau de Françoise Hardy : "Mon amie la rose".

Mika garde Hiba et Nög file chez Zazie
Lors de la préparation de la battle, Mika avait demandé à Nög de se lâcher. Et sur une version orientale de "Mon amie la rose", Nög a été époustouflant. Mika, qui a choisi de sélectionner Hiba pour la suite de l'aventure The Voice 4, a supplié les autres coachs de lui voler Nög. Et Zazie, qui a trouvé que Nög avait rejoint l'univers oriental de Hiba avec classe et élégance, a choisi de le sauver, pour son plus grand bonheur mais aussi pour celui de Mika.

Revoir la battle de Nög face à Hiba Tawaji

en savoir plus : Nög, Mika The Voice, Zazie The Voice, Hiba Tawaji