The Voice : The Voice 4 : Tous les talents de la saison 4, équipe par équipe

Voir le site The Voice

BA 21/02 the voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-22T10:02:00.000Z, mis à jour 2015-02-22T10:02:00.000Z

Ils sont 66 dans 4 équipes : samedi s'est jouée la dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4, l'occasion pour nos quatre coachs de compléter leurs équipes. Quelles en sont la composition ? Quel coach a craqué pour un talent-joker ? La réponse, nous vous la donnons en mille !

Découvrez sur MYTF1 la composition complète des équipes de nos coachs Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny à l'issue des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Zazie et Florent Pagny ont craqué : ils ont 17 talents dans leurs équipes !
On leur avait demandé de recruter seize talents, plus un joker en cas de grand coup de cœur : Zazie et Florent Pagny ont bien entendu le message qu'on leur a envoyé, et ont donc décidé de craquer pour un dix-septième talent, la coach pour M'Aile, lui pour Fanny Mendes.

>> Toute la Team Zazie en images <<
>> Découvrez tous les talents de Florent Pagny <<

Jenifer aussi en voulait 17...
Pour Fanny Mendes, sachez que Florent Pagny n'était pas seul à vouloir en faire son talent joker : Jenifer en effet aussi convoitait la jeune Aixoise, mais finalement, elle a choisi de rejoindre les rangs du « patriarche ». Jenifer se contentera donc de seize talents, mais au vu de ces seize-là, elle peut déjà être très fière !

Mika, lui, a été raisonnable
En fait, s'il y a bien un coach qui a décidé de se contenter de seize talents, c'est Mika : après avoir attiré vers lui Camille Lellouche, il a simplement décidé de ne plus appuyer sur le bouton placé devant lui.

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Zazie The Voice