The Voice 4 - Team Jenifer : Côme et Battista en demi-finale, Alvy Zamé est éliminé

the-voice-4-team-jenifer-come-battista-demi-finale-alvy-zame-elimine-3192970
Jenifer a été la deuxième à lancer ses talents ce samedi 11 avril 2015 sur la scène des deuxièmes Lives de The Voice 4. Ont ainsi performé Battista Acquaviva, Alvy Zamé et Côme : qui le public a-t-il choisi de qualifier pour la demi-finale de cette immense saison 4 de The Voice ? Qui Jenifer a-t-elle emmené sur The Voice Tour 2015 ? Et qui est finalement éliminé aux portes du Top 8 ?
Retour en vidéos sur les prestations en direct de Battista Acquaviva, Alvy Zamé et Côme, les trois talents de l'équipe de Jenifer lors du quart de finale de The Voice 4 qui s'est joué le samedi 11 avril 2015.

Le public sauve le rockeur Côme
Sur « Rodeo » de Zazie, Côme a sorti une prestation aboutie qui a fait mouche, clairement puisque vous avez décidé de le sauver par vos votes ! Comme la semaine dernière, Côme a donc reçu vos suffrages, et nous le reverrons donc lors de la demi-finale de The Voice 4 mais aussi pour la grande tournée The Voice Tour 2015 !

Jenifer qualifie Battista...
Côme sauvé par le public, Jenifer a donc dû faire un choix terrible, celui de garder ou sauver Battista Acquaviva ou Alvy Zamé... Mais très vite, la coach a tranché : le « S'il suffisait d'aimer » de Céline Dion l'a convaincue, et c'est donc Battista que Jenifer a choisi de garder !

... au détriment de Alvy, éliminé aux portes de la demi-finale
Mais attention : si Alvy Zamé a vu son aventure se terminer ce samedi 11 avril 2015, ce n'est pas dû à ses prestations, loin de là, sa dernière, par ailleurs, étant plus que réussie sur « On s'attache de Christophe Maé. Pour l'ancien militaire, The Voice s'est finie samedi... mais sa carrière ne fait que commencer, clairement !

News associées