The Voice : The Voice 4 - Team Jenifer : Côme, le rockeur au coeur tendre

Voir le site The Voice

Côme interprète en direct « Rodeo » (Zazie)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-17T08:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-22T13:51:41.000Z

C'est le samedi 25 avril 2015, dès 20h55 que se disputera la grande finale de The Voice 4. Parmi les quatre talents finalistes figure Côme, de la Team Jenifer. Le jeune rockeur romantique est l'une des révélations de cette saison 4 de The Voice. Avant de le retrouver sur scène, revoyez l'ensemble de ses prestations depuis le début de l'aventure.

Depuis le début de l'aventure The Voice 4, Côme est le chouchou de Jenifer, sa coach. Le jeune rockeur de 19 ans a laissé le temps de l'émission son groupe pour tenter sa chance en solo. Et le samedi 25 avril, à partir de 20h55, il jouera sa chance lors de la finale de The Voice 4. Avant ce grand rendez-vous, revoyez les meilleurs moments de Côme dans The Voice.

Auditions à l'aveugle : Côme charme Jenifer
Pour ses débuts dans The Voice 4, Côme, véritable rockeur en herbe nous a offert une interprétation à la fois personnelle et sensuelle du célèbre tube de Nina Simone "Feeling Good". Et parmi les quatre membres du jury, seule Jenifer s'est retournée, appréciant la prestation du jeune et beau talent.

Battle : un duel rock et groovy
Pour sa Battle, Côme était opposé à Fabien Cornélius. C'était donc la rencontre du rock et du groove. Les deux Talents ont livré un beau duel sur "Message in a bottle" de The Police et Jenifer a décidé de poursuivre l'aventure avec Côme.

Epreuve Ultime : Un Côme pur et sincère
Lors de son Epreuve Ultime, Côme bataillait face à Max Blues Bird et Mathilde. Et Jenifer a adoré la pureté et la sincérité de Côme qui a chanté un tube de Téléphone, "La bombe humaine", décidant au final de la sélectionner pour les Lives de The Voice 4.

Premier Live : Côme impose son style
Quoi de mieux qu'un titre de Calogéro pour notre jeune rockeur ? Côme s'est présenté aux Lives avec le dernier tube de l'artiste, "Le Portrait". Malgré une belle interprétation, le public n'a pas sauvé Côme. Mais il poursuit tout de même l'aventure, Jenifer décidant le sauver.

Deuxième Live : Côme dompte le public
Choix audacieux de la part du public pour Côme lors de la deuxième soirée des Lives de The Voice 4 : le rockeur a interprété "Rodéo" de Zazie. Et le public a adoré sa prestation, décidant de le sauver. Côme s'est ainsi qualifié pour les demi-finales et participera à la Tournée "Voice Tour 2015".

Demi-finale : Côme prend le dessus sur Battista
Lors de l'avant dernière soirée de la saison 4 de The Voice, Côme était opposé à Battista Acquaviva. Pour se qualifier, il a chanté "Careless whisper" de George Michael, puis un duo tonitruant avec la Corse sur "Take me to church" de Hozier.

en savoir plus : Jenifer The Voice, Côme