The Voice : The Voice 4 - Team Mika : Ca passe pour David, Hiba Tawaji et Yann'Sine, c'est fini pour Sharon

Voir le site The Voice

The Voice 4 - 1er grand show en direct
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-04T20:10:00.000Z, mis à jour 2015-04-05T11:14:14.000Z

Les premiers verdicts sont tombés : pour la Team Mika, trois talents ont gagné leurs billets pour la suite de la compétition The Voice 4, alors qu'une voix a vu son aventure se stopper ce samedi 4 avril 2015. Retour en vidéos sur les premières prestations en direct de Hiba Tawaji, David Thibault, Yann'Sine Jebli et Sharon Laloum.

Qui sont les talents de Mika qualifiés pour la suite de la compétition The Voice 4 à l'issue de la première soirée des Lives du samedi 4 avril 2015 ?

Le public sauve David Thibault et Hiba Tawaji
Le public a tranché, et finalement il a choisi de faire continuer leur aventure dans The Voice 4 à david Thibault et Hiba Tawaji pour la Team Mika, ce après deux prestations réussies, très réussies même, sur « Wake me up » de Avicii pour le Québécois, et « evrytime » de Britney Spears pour la seconde.

Mika privilégie la jeunesse de Yann'Sine..
Puis, et c'est ainsi car c'est la règle des Lives, Mika a dû trancher pour ne garder qu'un talent entre Yann'Sine Jebli et Sharon Laloum... Si l'expérience et la maîtrise de la seconde sont bel et bien présentes, la jeunesse, la fougue et le potentiel du premier étaient tels que coach Mika a tranché en faveur du Marocain, éblouissant sur « Je vole » de Michel Sardou.

... et ne garde pas Sharon Laloum
Mais que Sharon se rassure : la chanteuse des Vocapeople n'a pas démérité, loin de là, et son aventure dans The Voice restera dans nos mémoires tant quelques-unes de ses prestations (dont cette dernière sur « I follow rivers » de Lykke Li) nous ont fait frissonner !

Choisissez les titres du prochain Live !
On sait donc désormais que Hiba, David et Yann'Sine seront là sur la scène de The Voice la semaine prochaine pour la deuxième soirée des grands shows en direct : dès maintenant et jusqu'à ce lundi 6 avril à 12h00 , prenez les commandes de cette prochaine soirée en choisissant les titres que les talents interpréteront en direct devant vous !

en savoir plus : Mika The Voice, Hiba Tawaji, David Thibault, Yann'Sine Jebli, Sharon Laloum